Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Multiplayer par réseau

Emulateurs Arcade/PC/Console
    multiplayer rés
    2
    4
    1611
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • choco7
      choco7 last edited by

Bonjour la communauté 😉 j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer en "réseau" sur les émulateurs. Ce que je souhaite c'est qu'un ami à moi ayant aussi un raspberry puisse (si possible) jouer avec moi depuis son salon comme si il avait la manette 2, je pense que ça doit être possible (à la manière du jeux en partage sur ps4) . Si cette fonctionnalité n'existe pas j'espère vraiment que ca sera présent dans une future mise à jour car ça serait génial ! Merci d'avance, choco7

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour il existe une fonction appelé netplay dans retroarch qui permet de jouer en réseau, cependant cette fonctionnalité n'est pas implanté niveau gestion dans recalboxOS pour l'instant. On a pas testé cette fonctionnalité dans retroarch. les conditions sont : avoir tous les deux la même version de retroarch (même version de recalboxOS) utiliser tous les deux le même emulateur utiliser tous les deux la même rom (même signature MD5) Une issue est ouverte à ce sujet : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/432

• choco7
          choco7 last edited by

Merci pour cette réponse, donc si je comprends bien c'est possible mais pas pour tout de suite ? (L'issue datant de 2015) merci encore 🙂

• acris
            acris last edited by

Oui c'est possible mais pas intégré , elle le sera peut être dans les releases 4.1.x ou plus. Maintenant si tu veux essayer il y a quelques infos dans l issue

• First post
              Last post

Want to support us ?

56

90.3k
            Users

26.3k
            Topics

181.7k
            Copyright © 2021 recalbox.com