Multiplayer par réseau
-
Bonjour la communauté
j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer en "réseau" sur les émulateurs. Ce que je souhaite c'est qu'un ami à moi ayant aussi un raspberry puisse (si possible) jouer avec moi depuis son salon comme si il avait la manette 2, je pense que ça doit être possible (à la manière du jeux en partage sur ps4) . Si cette fonctionnalité n'existe pas j'espère vraiment que ca sera présent dans une future mise à jour car ça serait génial ! Merci d'avance, choco7
-
Bonjour il existe une fonction appelé netplay dans retroarch qui permet de jouer en réseau, cependant cette fonctionnalité n'est pas implanté niveau gestion dans recalboxOS pour l'instant. On a pas testé cette fonctionnalité dans retroarch. les conditions sont : avoir tous les deux la même version de retroarch (même version de recalboxOS) utiliser tous les deux le même emulateur utiliser tous les deux la même rom (même signature MD5) Une issue est ouverte à ce sujet : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/432
-
Merci pour cette réponse, donc si je comprends bien c'est possible mais pas pour tout de suite ? (L'issue datant de 2015) merci encore
-
Oui c'est possible mais pas intégré , elle le sera peut être dans les releases 4.1.x ou plus. Maintenant si tu veux essayer il y a quelques infos dans l issue