I mac 2013 i5
-
Salut à tous juste pour dire que RB8 tourne sur imac 21 pouces et aussi avec la PS2 Donc super nouvelle ! Voilà juste un petit retour a l'équipe merci ! seul petit bémol, le clavier bluetooth d'origine n'est pas reconnu sous RB donc j'ai du branché un filaire. Pour le volume du son c'est donc à régler dans le menu de RB. Le volume est trop puissant au démarrage de l'intro de RB. Comment faire un réglage ? Merci
-
@christophezock Désolé, je ne suis pas sûr de comprendre, si vous voulez juste couper le son, vous pouvez aller dans le menu Emulationstation et aller dans les options de son.
Mais si vous souhaitez uniquement baisser le volume des vidéos de boot, je ne pense pas qu'il existe cette option :
https://wiki.recalbox.com/fr/basic-usage/features/boot-videosMais, vous pouvez vous connecter via SSH et aller dans le dossier :
/recalbox/system/resources/splash
Vous pouvez éditer la vidéo dans certains logiciels en externe... Ou, vous pouvez simplement ajouter les vidéos que vous voulez dans
/recalbox/share/bootvideos/
et changer la lignesystem.splash.select
encustom
dans le fichierrecalbox.conf
(comme il est dit dans le tutoriel que je viens de mentionner...). -
@zing Merci ! oui c'est le son des videos d'intro que je veux couper ou baisser. Merci beaucoup pour toutes ces informations et bonne soirée
-
@zing salut en modifiant la durée des vidéos 1 à la place de -1 dans Recalbox config ça a réglé le problème, plus de vidéos d'intro. Merci et bonne journée.
-