Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

I mac 2013 i5

Recalbox Général
    mac 2013
    2
    4
    182
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • christophezock
      christophezock last edited by christophezock

Salut à tous juste pour dire que RB8 tourne sur imac 21 pouces et aussi avec la PS2 Donc super nouvelle ! Voilà juste un petit retour a l'équipe merci ! 😎👍seul petit bémol, le clavier bluetooth d'origine n'est pas reconnu sous RB donc j'ai du branché un filaire. Pour le volume du son c'est donc à régler dans le menu de RB. Le volume est trop puissant au démarrage de l'intro de RB. Comment faire un réglage ? Merci

PCx64: Intel i3-4130 (3,40 GHz) -8GO (1333 MHz DDR3 Corsair) -Board Msi B85-G43 -NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) RB8.1.1 dd 250go Seagate barracuda -Pads ps3 (x2) Rb 9 & Pi3b sd 32 Sandisk Extrême manette filaire tv 1080p Rb 9.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @christophezock last edited by

@christophezock Désolé, je ne suis pas sûr de comprendre, si vous voulez juste couper le son, vous pouvez aller dans le menu Emulationstation et aller dans les options de son.

Mais si vous souhaitez uniquement baisser le volume des vidéos de boot, je ne pense pas qu'il existe cette option :
        https://wiki.recalbox.com/fr/basic-usage/features/boot-videos

Mais, vous pouvez vous connecter via SSH et aller dans le dossier :
        /recalbox/system/resources/splash

Vous pouvez éditer la vidéo dans certains logiciels en externe... Ou, vous pouvez simplement ajouter les vidéos que vous voulez dans /recalbox/share/bootvideos/ et changer la ligne system.splash.select en custom dans le fichier recalbox.conf (comme il est dit dans le tutoriel que je viens de mentionner...).

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

christophezock 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • christophezock
          christophezock @Zing last edited by

@zing Merci ! oui c'est le son des videos d'intro que je veux couper ou baisser. Merci beaucoup pour toutes ces informations 😉 et bonne soirée

PCx64: Intel i3-4130 (3,40 GHz) -8GO (1333 MHz DDR3 Corsair) -Board Msi B85-G43 -NVidia GeForce GT240 1GB (PCIx16) RB8.1.1 dd 250go Seagate barracuda -Pads ps3 (x2) Rb 9 & Pi3b sd 32 Sandisk Extrême manette filaire tv 1080p Rb 9.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • christophezock
            christophezock @Zing last edited by

@zing salut en modifiant la durée des vidéos 1 à la place de -1 dans Recalbox config ça a réglé le problème, plus de vidéos d'intro. Merci et bonne journée.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Locked by  admin admin 
            • First post
              Last post

Want to support us ?

68

90.4k
            Users

26.3k
            Topics

181.8k
            Copyright © 2021 recalbox.com