FF7 Jeu Bloqué CD2 PCSX reARMed
-
salut Tout est dans le titre. Ma partie de FF7 est bloquée lors de la scène ou la première arme attaque. Heideger demande l'autorisation de se servir du canon à rufus, des matelots défilent et hop Heideger est bloqué. Je n'ai bien evidement que des saves States et rien sur les Memcards. Mon collègue se fout de moi : AH si je sais moi je mettais ma play sur le côté (troll de technicien). Plus serieusement quelqu'un a une idée pour solutionné ça. Ma recherche GOGOLE ne trouve pas de solution. Bien evidement le systeme de sauvegarde est different sur PCSX reloaded (linux) donc je suis kéblo. J'ai evidement recharger une iso et testé sur une autre version de recalbox RIEN. J'esperai naïvement que le passage en 4.0.0 pourrait m'aider.... il me reste à bruler un cierge. Si y'a des connaisseurs, des gens en mesure de débloquer ma State-save ou de pleurer avec moi, WELCOME. A+
-
Salut, Tu as une seule save state ? Je suppose que tu n'as aucun point de sauvegarde à portée avant cette scène ? J'ai vu sur un forum une personne avec ce bug qui a sauvegardé "normalement", supprimé ses save states, et la scène ne bloquait plus.
-
Hélas non, la save state de secours est à 1h30/ 2h00 de jeu. Je ne peux m'en prendre qu'a moi mais ça fait chier.
-
Peut-êetre que si tu essais de faire plusieurs save state à partir de la tienne, l'une d'elle fonctionnera, sinon tu es bon pour recommencer =/
-
Salut il y a des save state (*.mcr) sur ce site : http://www.fantasyanime.com/finalfantasy/ff7saves.htm et le tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-vos-sauvegarde-mcr-(ePsxe)-dans-retroarch-PSX-(srm)-(FR)
-
yop, Bad news pour moi, la suppression de Save states ne fonctionne pas. Idem pur la recup des .mcr à convertir (d'ailleur merci pour les liens), catre mémoire vide. ça sent le sapin on dirait. Je vais tout de même tenter la création d'un Eboot, il me semble avoir lu qui c'était lisible sur PCSX reARMed. si ça ne marche pas je passe le topic en abandonné. Merci à vous, a+
-
Tu as bien converti le fichet mcr comme indiqué ? Et tu as bien mis le save ds le bon dossier ? Saves/psx/ de memoire pour recalbox 4.0.0 attention Le dossiers contient maintenant des dossiers par emulateur
-
Précisement oui, j'ai migré mes saves depuis la 3.2 vers 4.0.0 à la mano, on est bien a un dossier par console. Toutes les autres fonctionnent, je suis donc certain de la manip... J'ai aussi vérifié la syntaxe de ma save et l'extension a bien été modifiée. Différente saves du site essayées, même topo. je passe en mode ouin-ouin tans pis si ça marche pas je branche le laptop sur le pc et fini sur PCSX linux. a+
-
Salut, La technique fonctionne pour les sauvegardes FF VII. Ma sauvegarde, crée par l'émulateur, dans le dossier RECALBOX/User Data/saves/psx, se nomme FF VII.srm. Avec mon pack de sauvegardes pour epsx (donc des fichiers .mcr). J'ai juste à remplacer la sauvegarde Recalbox et à la renommer avec la bonne extension et j'ajoute un 2 ou un 3 en fonction du cd que je charge en fin de nom. Si besoin, je peux fournir le pack de sauvegardes. PS : Pour les saves stats donné dans le lien d'Acris, les quelques unes que j'ai testé, cela ne fonctionne pas.
-
@daveheart ça ne viendrait pas du fait d'avoir une rom PAL ou NTSC ? n'HéSite pas à partager