Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Interface limitée

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    interface limitée
    3
    4
    223
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Odie_one
      Odie_one last edited by

      Bonjour,
      un collègue m'a montré son recalbox et souhaite faire une mise à jour.

      Cependant, il m'a montré son interface, elle semble limitée dans les menus (pas d'option de la mise à jour par exemple).

      Pour info, il s'est acheté il y a environs 2 ans une mini-borne préparée avec un Raspberry 3 par un semi-pro (ou pro ?). En tout cas le vendeur ne lui laissé aucune notice générale.

      Savez-vous si sa version de Recalbox est peut-être bridée par le vendeur ?20211221_113033.jpg 20211221_115154.jpg

      merci pour vos renseignements

      djib 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • djib
        djib @Odie_one last edited by

        @odie_one regarde dans le fichier recalbox.conf s'il n'y a pas un paramètre emulationstation.menu=bartop ou une autre valeur (kiosk, kid, etc.).

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Odie_one
          Odie_one last edited by

          Merci je vais regarder cela.

          Autre chose, quand je lis la carte SD fourni avec la borne, j'ai une session lisible avec pas grand chose et 2 partitions non lisibles.

          C'est du déjà vu ?

          Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @Odie_one last edited by

            @odie_one

            Autre chose, quand je lis la carte SD fourni avec la borne, j'ai une session lisible avec pas grand chose et 2 partitions non lisibles.

            Recalbox a 3 partitions, c'est normal et nécessaire pour que le système fonctionne, alors ne jouez pas avec les partitions du système ou vous devrez réinstaller.

            Savez-vous si sa version de Recalbox est peut-être bridée par le vendeur ?

            L'achat/la vente ou la distribution du système Recalbox est illégal, il est contraire à la licence d'utilisation de Recalbox. Le BIOS et les ROMS sont également protégés par le droit d'auteur, c'est pourquoi Recalbox n'est pas fourni avec chaque BIOS et chaque jeu (Recalbox ne distribue qu'avec ceux autorisés par le droit d'auteur).
            Par conséquent, nous ne prenons pas en charge les images de ce type, si vous souhaitez une assistance pour cette image, vous devrez contacter le vendeur.

            Si vous souhaitez obtenir de l'aide sur le forum, vous devrez télécharger et installer la dernière version officielle, mais vous aurez certainement besoin d'un nouveau BIOS et éventuellement de mettre à jour certains romsets.

            Téléchargez la dernière version officielle ici :
            https://www.recalbox.com/fr/

            Peut-être que cette vidéo vous intéresse :
            https://youtu.be/skeULeTu7p8

            Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Locked by  Zing Zing 
            • Locked by  admin admin 
            • First post
              Last post

            Want to support us ?

            78
            Online

            90.3k
            Users

            26.3k
            Topics

            181.8k
            Posts

            Copyright © 2021 recalbox.com