Plus de son dans les jeux
-
Bonjour , depuis la mise à jour , je n ai plus de son dans les jeux et j ai le son dans le menu , je ne comprends pas ? Si quelqu un peut m aider .
Merci -
Meme problème que toi mon ami, et je malheuresement je n'ai pas non plus trouvé pourquoi.
Avant tout fonctionnait parfaitement. Musique dans recalbox mais dès le lancement d'un jeux sur n'importe quelle plateforme avec n'importe quel emulateur plus de son...
Si quelqu'un trouve la solution je le remercie d'avance. -
-
@zing Merci Zing le fait d'éffacer le fichiers retroarch.cfg à fonctionné j'ai de nouveaux le son dans tout les jeux.
Je te remercie vraiment beaucoup -
Bonjour, j'ai le même soucis par contre je n'ai ni le son dans les jeux ni dans le menu. j'ai directement installer la version 8 sur la pi4.
-
@rayleizh Essayez donc les mêmes solutions que j'ai déjà mentionnées...
-
@Zing déjà effectué ces manips mais tjs pas de son ...
-
@rayleizh Vérifiez si vous avez fait toutes les manipulations correctement, vérifiez le câble HDMI, et les paramètres de votre téléviseur, car les utilisateurs qui ont signalé ce type de problème ont pu le résoudre avec la manipulation que j'ai suggérée.
-
@Zing j'ai changé de câble HDMI et de port ça n'a rien changé. pour les manips /etc/pulse/daemon.conf le default-sample-rate = 48000 ça n'a rien fait j'ai voulu repasser en 7.2.2 mais plus possible ...
-
Top @zing merci , c était la solution pour moi !!
-
@rayleizh Sur RPi4, utilisez la sortie HDMI la plus proche du connecteur USB-C.
Il se peut que certains paramètres de votre téléviseur affectent le son, il est parfois possible de tester sur un autre téléviseur d'un autre modèle pour le confirmer.
-
@Zing j'ai testé sur les 2 ports c'est la même chose. Avec la version 7.2.2 ça a bien fonctionné sur ma télé mais bon je pense que je vais attendre la version stable de la 8 . Merci pour les solutions proposées
-