Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Plus de son dans les jeux

Recalbox Général
    4
    12
    461
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • guillaumecoment
      guillaumecoment last edited by

Bonjour , depuis la mise à jour , je n ai plus de son dans les jeux et j ai le son dans le menu , je ne comprends pas ? Si quelqu un peut m aider .
      Merci

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Jey
        Jey last edited by

Meme problème que toi mon ami, et je malheuresement je n'ai pas non plus trouvé pourquoi.
        Avant tout fonctionnait parfaitement. Musique dans recalbox mais dès le lancement d'un jeux sur n'importe quelle plateforme avec n'importe quel emulateur plus de son...
        Si quelqu'un trouve la solution je le remercie d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @guillaumecoment last edited by

@guillaumecoment @Jey

• https://forum.recalbox.com/topic/25592/pas-de-son-dans-les-emulateurs
          • https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/audio/fix-emulationstation-sound-issues

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Jey guillaumecoment 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Jey
            Jey @Zing last edited by

@zing Merci Zing le fait d'éffacer le fichiers retroarch.cfg à fonctionné j'ai de nouveaux le son dans tout les jeux.
            Je te remercie vraiment beaucoup

• Rayleizh
              Rayleizh last edited by

Bonjour, j'ai le même soucis par contre je n'ai ni le son dans les jeux ni dans le menu. j'ai directement installer la version 8 sur la pi4.

• Zing
                Zing Global moderator Translator @Rayleizh last edited by

@rayleizh Essayez donc les mêmes solutions que j'ai déjà mentionnées...

• https://forum.recalbox.com/topic/25592/pas-de-son-dans-les-emulateurs
                • https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/audio/fix-emulationstation-sound-issues

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
                If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

• Rayleizh
                  Rayleizh last edited by

@Zing déjà effectué ces manips mais tjs pas de son ...

• Zing

@rayleizh Vérifiez si vous avez fait toutes les manipulations correctement, vérifiez le câble HDMI, et les paramètres de votre téléviseur, car les utilisateurs qui ont signalé ce type de problème ont pu le résoudre avec la manipulation que j'ai suggérée.

• Rayleizh
                      Rayleizh last edited by

@Zing j'ai changé de câble HDMI et de port ça n'a rien changé. pour les manips /etc/pulse/daemon.conf le default-sample-rate = 48000 ça n'a rien fait 😢 j'ai voulu repasser en 7.2.2 mais plus possible ...

• guillaumecoment
                        guillaumecoment @Zing last edited by

Top @zing merci , c était la solution pour moi !!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Zing

@rayleizh Sur RPi4, utilisez la sortie HDMI la plus proche du connecteur USB-C.

Il se peut que certains paramètres de votre téléviseur affectent le son, il est parfois possible de tester sur un autre téléviseur d'un autre modèle pour le confirmer.

• Rayleizh
                            Rayleizh last edited by

@Zing j'ai testé sur les 2 ports c'est la même chose. Avec la version 7.2.2 ça a bien fonctionné sur ma télé mais bon je pense que je vais attendre la version stable de la 8 😞 . Merci pour les solutions proposées

• Locked by  admin admin 
                            • First post
                              Last post

Want to support us ?

91

90.3k
                            Users

26.3k
                            Topics

181.8k
                            Copyright © 2021 recalbox.com