Problème wi fi odroid go super recalbox 8.0
-
Salut les gars !
Je n'arrive defitivement pas à mettre le wifi sur mon odroid go super. J'ai pris le dongle vendu sur le recalstore kubii. Je l'insère je vais dans le menu wifi et rien de particulier ne se passe. Je n'arrive pas à activer le wifi... Du coup je n'arrive pas à mettre de rom dessus (je n'ai pas windows 10 ou + du coup je n'arrive pas à passer directement par le pc...). Dites moi que c'est moi qui suit à l'ouest et qui ai manqué quelque chose. -
@keimamoru j'ai acheté une clé wifi exprès pour la GO Super et j'avais le même problème que toi, finalement mon entourage m'a prêté une autre clé car la mienne n’était pas compatible avec recalbox et cela fonctionne parfaitement maintenant. essais en une autre, je pense que cela vient du même problème que celui qui était le miens.
ps : voila la clé que j'ai en prêt si tu veux et qui fonctionne très bien.
-
@loon bon bah je vais aller voir plus près... C'est quand même abusé si c'est ça. Acheter un dongle avec ecrit dessus "odroid", vendu spécialement pour ça et qui n'est pas compatible... Merci de ta réponse.
Est-ce quelqu'un aurait une liste de materiel compatible avec l'odroid go super au passage ? Je pense passer magasin mais forcément les vendeur sont aux fraises si je leurs parle d'odroid... -
Bonjour,
je pense que cela vient du nouveau kernel 8.0 sur l'Odroid Go Super.
En effet, ma clé Wifi fonctionne en 7.2 et n'arrive plus à se connecter en 8.0.Cordialement,
-
@xtof78 perso ma clé fonctionne en 8.0 et en 7.2.2. pas sur pour le kernel mais bon je peux me tromper.
-
@loon Je met ca sur le compte du kernel, mais certes, ca peut être un autre souci.
Comme cette clé fonctionne en 7.2 et sur Raspberry, ca ne vient pas d'elle car elle semble être assez générique.
D'ailleurs, elle s'active en 8.0 mais seule la connexion au réseau échoue sans rien dire.
-
@loon Bon J'ai pas perdu de temps j'ai pris la clé que tu m'a conseillé et c'est au poil ça fonctionne bien. Merci
-