Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème wi fi odroid go super recalbox 8.0

Your recalbox
    odroid recalbox 8.0
    3
    7
    403
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Keimamoru
      Keimamoru last edited by

Salut les gars !
      Je n'arrive defitivement pas à mettre le wifi sur mon odroid go super. J'ai pris le dongle vendu sur le recalstore kubii. Je l'insère je vais dans le menu wifi et rien de particulier ne se passe. Je n'arrive pas à activer le wifi... Du coup je n'arrive pas à mettre de rom dessus (je n'ai pas windows 10 ou + du coup je n'arrive pas à passer directement par le pc...). Dites moi que c'est moi qui suit à l'ouest et qui ai manqué quelque chose. 🙏

LOON 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LOON
        LOON @Keimamoru last edited by LOON

@keimamoru j'ai acheté une clé wifi exprès pour la GO Super et j'avais le même problème que toi, finalement mon entourage m'a prêté une autre clé car la mienne n’était pas compatible avec recalbox et cela fonctionne parfaitement maintenant. essais en une autre, je pense que cela vient du même problème que celui qui était le miens.

ps : voila la clé que j'ai en prêt si tu veux et qui fonctionne très bien.

https://www.amazon.fr/Netgear-A6100-100PES-Wi-Fi-Nano-802-11AC/dp/B00GOKE8LW/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2HFEX7VAN4A7G&keywords=netgear+A6100&qid=1640008273&sprefix=netgear+a6100%2Caps%2C99&sr=8-1

Keimamoru 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Keimamoru
          Keimamoru @LOON last edited by Keimamoru

@loon bon bah je vais aller voir plus près... C'est quand même abusé si c'est ça. Acheter un dongle avec ecrit dessus "odroid", vendu spécialement pour ça et qui n'est pas compatible... Merci de ta réponse.
          Est-ce quelqu'un aurait une liste de materiel compatible avec l'odroid go super au passage ? Je pense passer magasin mais forcément les vendeur sont aux fraises si je leurs parle d'odroid...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • xtof78
            xtof78 last edited by

Bonjour,

je pense que cela vient du nouveau kernel 8.0 sur l'Odroid Go Super.
            En effet, ma clé Wifi fonctionne en 7.2 et n'arrive plus à se connecter en 8.0.

Cordialement,

LOON 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • LOON
              LOON @xtof78 last edited by

@xtof78 perso ma clé fonctionne en 8.0 et en 7.2.2. pas sur pour le kernel mais bon je peux me tromper.

xtof78 Keimamoru 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • xtof78
                xtof78 @LOON last edited by

@loon Je met ca sur le compte du kernel, mais certes, ca peut être un autre souci.

Comme cette clé fonctionne en 7.2 et sur Raspberry, ca ne vient pas d'elle car elle semble être assez générique.

D'ailleurs, elle s'active en 8.0 mais seule la connexion au réseau échoue sans rien dire.

• Keimamoru
                  Keimamoru @LOON last edited by

@loon Bon J'ai pas perdu de temps j'ai pris la clé que tu m'a conseillé et c'est au poil ça fonctionne bien. Merci 😉

• Locked by  admin admin 
                  • First post
                    Last post

Want to support us ?

85

90.3k
                  Users

26.3k
                  Topics

181.8k
                  Copyright © 2021 recalbox.com