Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Odroid Go Super : relancer le tutoriel interactif

Recalbox Général
    odroid relancer tutoriel interactif
    2
    3
    172
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • SK91
      SK91 last edited by

Bonjour,

Je suis en train de configurer RecalBox 8.0 sur une Odroid Go Super, avant de la déposer sous le sapin 🌲 🎅 .
      Globalement, ça fonctionne plutôt bien, merci à l'équipe de Recalbox pour ce chouette travail ! 😉

Lors du premier démarrage de la console, il y a un petit tutoriel interactif, spécifique à l'OGS, qui se lance pour expliquer les différents boutons et leurs usages. Il est vraiment très bien fait.
      D'où ma question : y a t'il un moyen de lancer ce tuto quand on veut?
      J'ai cherché dans les menus de l'OS, dans le wiki et dans le forum, mais la seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de réinitialiser les paramètres de RecalBox, ce qui n'est pas très pratique.

Quelqu'un aurait une idée ou une piste ?

Merci 🙂

davidb2111 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • davidb2111
        davidb2111 Staff @SK91 last edited by

@sk91 said in Odroid Go Super : relancer le tutoriel interactif:

Bonjour,

Je suis en train de configurer RecalBox 8.0 sur une Odroid Go Super, avant de la déposer sous le sapin 🌲 🎅 .
        Globalement, ça fonctionne plutôt bien, merci à l'équipe de Recalbox pour ce chouette travail ! 😉

Lors du premier démarrage de la console, il y a un petit tutoriel interactif, spécifique à l'OGS, qui se lance pour expliquer les différents boutons et leurs usages. Il est vraiment très bien fait.
        D'où ma question : y a t'il un moyen de lancer ce tuto quand on veut?
        J'ai cherché dans les menus de l'OS, dans le wiki et dans le forum, mais la seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de réinitialiser les paramètres de RecalBox, ce qui n'est pas très pratique.

Quelqu'un aurait une idée ou une piste ?

Merci 🙂

Pour relancer le tuto, le plus simple est d'éditer le fichier recalbox.conf se trouvant dans la partition SHARE sous le dossier system.
        Ouvre ce fichier, direction tout à la fin, tu devrais trouver system.firsttimeuse=0.
        Suffit de supprimer la ligne et de sauvegarder le fichier.

SK91 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • SK91
          SK91 @davidb2111 last edited by

@davidb2111 Ça fonctionne ! Merci beaucoup 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Locked by  admin admin 
          • First post
            Last post

Want to support us ?

69

90.4k
          Users