Scrap ne donne pas de résultat RB 8.0
-
Bonjour,
Lorsque je scrappe mes jeux sur Recalbox 8.0 avec la fonction incluse, ça mouline puis aucun résultat. J'ai testé sur plusieurs jeux avec le même résultat.
J'ai bien entré mon compte dans l'option du scrapper et je l'ai testé sur mon ordinateur avec succès pour m'assurer qu'il soit fonctionnel.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance -
-
@zing Bonjour Zing et merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas trop le rapport avec le lien.
Mon problème vient d'un scrapping qui ne fonctionne pas. Le lien décrit un scrapping qui reprend toutes les Roms y compris celles déjà scrappées.
Où alors vous me conseillez de ne plus passer par Recalbox, mais par PC avec un logiciel tiers ? -
@fabrice-57 Le scraper intégré de Recalbox est utile, mais pas aussi pratique qu'un logiciel spécifique pour celui-ci.
Il existe de nombreux signalements d'utilisateurs se plaignant du prétendu "dysfonctionnement" du scraper interne, alors que le problème est souvent la surcharge de trafic depuis le site https://www.screenscraper.fr/ qui gère les scrapes (lorsque cela arrive, la solution est d'attendre pour le décongestion depuis https://www.screenscraper.fr/ et essayez plus tard).
Lorsque l'utilisateur utilise un logiciel externe sur le PC, il peut l'observer plus facilement et même avoir plus d'options, donc le résultat a tendance à être plus agréable.Je ne parle pas mal du scraper interne, il fonctionne très bien pour ce qui est proposé, mais beaucoup d'utilisateurs ne se rendent même pas compte qu'il existe des logiciels externes avec plus d'options. Pour toutes ces raisons, je recommande généralement un logiciel externe, testez-le et voyez si vous l'aimez.
-
@zing Merci beaucoup pour ce retour.
Je connais et utilise déjà les logiciels externes. Mais je les trouve (personnellement) moins pratique dans ma configuration.
Surtout lorsqu'on ne souhaite que scrapper certaines Rom. Les programmes de scrappingne se reconnaissant pas l'un l'autre, ils ont tendance à tout recommencer de zéro si on en change.
Mais je vais rester sur cette méthode par défaut.
Merci encore pour votre aide.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année -