EPOCH Cassette Vision
-
-
-
-
-
-
Et la partie sûrement la plus difficile:
-
Voilà! Voilà!
Je continue avec la série des opcodes 0x400 à 0x4ff.A suivre...
@++
EPOCH84 (aka MaaaX^^) -
Bonne année 2025
Petites news sur le projet:
- Les libellés des opcodes de 0x400 à 0x4ff sont faits.
-
-
- Je travaille maintenant sur la série des opcodes 0x500 à 0x5ff mais j'ai besoin de clarifier la question "où je récupère les données selon le contexte" et pour ce faire je me base sur les deux schémas des puces 777 et 778 que m'a fourni Testuji.
Malheureusement il s'agit de scans de qualité plutôt moyenne et certaines partie sont difficilement lisibles et les schémas sont découpés en plusieurs pages.
Heureusement en recoupant les deux schémas j'arrive à avoir toutes les infos dont j'ai besoin.
Comme je ne savais pas quoi faire (LOL ) je suis en train de refaire un schéma unique (il y a peu de différences entre les puces) pour me faciliter la vie, pouvoir trouver les fameuses infos dont j'ai besoin et accessoirement pouvoir illustrer mon propos.
Le nouveau schéma est donc en cours et bien avancé.
Voili, voilou.
@++
EPOCH84 (aka MaaaX ^^) - Je travaille maintenant sur la série des opcodes 0x500 à 0x5ff mais j'ai besoin de clarifier la question "où je récupère les données selon le contexte" et pour ce faire je me base sur les deux schémas des puces 777 et 778 que m'a fourni Testuji.