Remontée Recalbox 8
-
@guillaume62129 J'ai un Rpi4 et j'ai fait la mise à jour 7.2.2 -> 8.0 beta -> 8.0 finale, et mes ports GPIO fonctionnent toujours !
Tu as bien regardé dans ton recalbox.conf ?
Assure toi que la modification ait bien été sauvegardée !
-
@flomartin bonjour merci d'avoir répondu, j ai bien vérifié puis après je suis parti sur une nouvelle carte sd et j ai remis recalbox mes rien ni fait , sa marche pas.
-
Bonjour, Impossible de supprimer les menus des émulateurs dans recalbox.conf, ça marche nickel pour EmulationStation mais system.emulators.specialkeys=nomenu n'est jamais pris en compte. Problème Recalbox 8? (je n'ai pas utilisé cette fonction sur la version précédente)
-
@guillaume62129 Va sur le Discord de Recalbox et expose ton souci.
Il y a toujours des gars de l'équipe compétents qui pourront t'aider.
Ton souci est curieux parce que chez moi les ports GPIO fonctionnent très bien !
-
@drpoucevert salut une mise à jour est entrain d'être faite par Recalbox il faut juste qu'on soit patients bonne journée
-
This post is deleted! -
bonjour je reviens sur mon soucis GPIO, je viens de m'apercevoir que si je suis sur stockage micro sd tous fonction bien , et des que je me mes sur le stockage externe mon port GPIO ne fonction plus. je ne comprend pas. Merci pour vos réponses
-
@guillaume62129 salut
Je vais t'embêter un moment, peux tu refaire un post à part avec ton souci en indiquant le souci, le matériel et si possible comment le reproduire. Et je le pousse aux devs. Merci -
Bonjour,
J'ai un rasberry 3B+ qui tournait avec la version 6. Depuis que je suis passé à la version 8, le son des jeux fonctionnent ou pas de façon apparemment complétement aléatoire.
Je lance un jeux le son est présent, je l'arrête je le relance, plus de son. Je vais sur un autre jeux le son reviens, je reviens sur le précédent toujours rien.
-
J'ai trouvé la solution :
- virer l'extracteur hdmi/audio (entrée de gamme...)et passer par la sortie casque
- overlocker le rasberry au MAX sinon le son est haché (j'ai un ventilateur, il ne devrait pas bruler)
-
@warllock Bonjour a tous. Meme probleme pour moi. Son haché sous amiberry. En overclock la situation s'améliore mais ne résoud pas totalement le problème. Matériel rp4 + boitier nespi4case.
-
Salut à tous,
Pour ma part les splashs d'intro rament, les jeux présentent des couleurs faussées sur Megadrive et 32X et ce quelque soit l'émulateur sélectionné... D'autres dans mon cas ?