Mon projet Recalbox
-
Merci pour ces précision et pour celles de tous les autres! Grace a tout cela j'ai plus ou moins arrêté mon choix sur l'écran.
Reste un dernier point a aborder, celui de la manette. J'ai trouvé, je pense, ce qui me plait, a savoir un pad de chez 8bitdo. Je m'orientais a la base sur la SN30PRO+ qui a d'excellent retour d'après ce que j'ai pu voir. Ceci dit, au cours de mes recherches, j'ai vu qu'assez récemment ils ont sorti la SN30PRO V2 qui ressemble énormément a la SN30PRO+ mais avec quelques ajouts du style deux boutons supplémentaires,, deux des 4 gachettes qui sont devenues analogiques et quelques autres bricoles pour un prix quasi identique.
J'aurais eu plutot tendance a me porter sur la V2 du coup, surtout que je me demande s'ils continueront a mettre a jour le Firmware de l'ancienne version pendant longtemps maintenant que celle ci est sortie.Ceci dit, et c'est la que je tique un peu, c'est que je n'ai trouvé aucune info sur la compatibilité avec le Pi400 ou le Pi4...
Sur le site officiel ils parlent du Pi 3 mais pas du 4 et je ne trouve pas non plus ailleurs.
D'après mes infos , la SN30PRO+ fonctionnait bien sur le Pi 4 donc j'imagine assez mal une manette plus récente ne pas l'être, mais ceci dit je trouve étrange le fait qu'il ne soit pas mentionné et ce serait dommage de mettre 50 euros en pure perte et que ma fille n'est pas de cadeau de noel cette annéeD'ou ma question, qu'en pensez vous? Quelqu un a t'il eu l'occasion de l'essayer ou d'entendre parler de cette manette et de sa compatibilité?
Encore une fois merci par avance, je paierais l'apéro a tous ceux qui m'auront aidé au fil de ce long projet ^^
-