Problème d'affichage Super Mario Kart
-
Bonjour à tous, j'ai installé une ROM de Super Mario Kart pour Super Nintendo et il se trouve que le numéro indiquant sa place dans la course en bas à droite ne s'affiche pas. J'ai installé d'autres ROms depuis d'autres sites et plusieurs versions(USA et Japonaises) mais rien à faire, le problème est toujours là. Avez-vous déjà eu ce problème? L'avez-vous résolu? Pensez-vous savoir d'où ça vient? Ma configuration si ça peut être utile : -RPi 1 -Recalbox v.2.7.3 Merci de vos réponses, Bushizo
-
Je suis étonné du numéro de version de ta Recalbox. L'image est coupée? C'est seulement un problème sur Super Mario Kart? Tu utilises la sortie HDMI ou Composite?
-
Hello, ca vient de l'émulateur. Tu peux switcher sur les dernieres versions vers catsfc ou snes-9X meme si tu va perdre en framerate sur le pi1 tu ne devrais plus avoir ce bug.
-
Désolé pour le numéro de version bizarre, j'ai recalbox 3.2.7, j'utilise une sortie HDMI et l'image est sur la bon format, on aperçoit son numéro de place uniquement quand on est près du vide. Il faut que je fasse la mise à jour du système pour avoir les dernières versions de castnc et snes-9x ?
-
Il faudrais installer la beta from scratch. Ou attendre la release.
-
Je viens de tester sur mon rpi1 avec la dernière bêta, et en effet le bug de la place dans mario kart n'est plus présent avec les cores catsfc et snes-9x. Par contre, le framerate en prend un sacré coup... Je te laisserai voir par toi même. J'en ai profité pour tester un des jeux snes qui me tient le plus à coeur, Star Ocean, et contrairement au core présent par défaut dans recalbox (pocketsnes) qui n'est pas compatible, les 2 nouveaux cores (catsfc et snes-9x) le font tourner. Merci encore retroboy, ma vie sociale va en prendre un coup...
-
Merci beaucoup je vais essayer tout ça, j'ai un RPi 2 mais pas de carte SD assez grande. J'attendrais donc la sortie de la nouvelle version. Si on en perd en framerate, est-ce encore jouable ?Sinon je m'arrange pour faire tourner ça sur un raspberry pi 2. Aussi, ce bug est présent sur le RPi2? Encore merci