uploader bios
-
Bonjour a tous,
Voila, je viens de ressortir mon Pi3 et j'ai fait une installation propre de Recalbox 7 puis une MAJ vers 7.2
J'ai récupéré uniquement mes dossiers Bios, Roms et Save
Jusque là, ca fonctionne mais j'ai lu que la gestion des bios était différente, j'ai donc regardé via le Bios Checker et certain sont donc manquant ou mal situé ( La plus part de ceux dont j'ai besoin ne posent pas de probleme ou sont jaunes)
Par contre j'aurai voulu faire le tri depuis mon iMac mais ca ne fonctionne pas, j'arrive a accéder via Recalbox manager mais l'option des bios n'y est plus
J'ai essayé via le réseau et je vois le dossier Share mais comment avoir l'état des bios sur le PC a distance, avez vous une liste comme sur le Checker ?
Autre petite question au passage , le démarrage de RB est plus long sur le V7, vous aussi ?
-
@zouille Le Recalbox manager était très obsolète et n'a pas réussi à vérifier le BIOS, donc actuellement, seul le Bios Checker interne de Recalbox est disponible.
Malheureusement, à ce stade, l'option la plus pratique consiste à activer votre Rpi, à accéder au Bios Checker interne et à accéder simultanément à la partition SHARE sur le réseau et à ajouter le BIOS manquant. À la fin, mettez à jour la liste du BIOS et vérifiez .
-
bonjour et merci de votre réponse
Quand vous dites d'activer le Rpi et acceder à Bios Checker en interne, vous parlez de faire ca à partir du PC ou du Rpi ?
-
en interne
du RpiIl n'y a qu'un seul vérificateur de BIOS intégré dans Recalbox, il doit donc être dans RPi.
Vous devez ajouter le BIOS sur le réseau à l'aide d'un PC.
Mais, il ne peut que vérifier facilement sur Rpi.
-
@zing
OK merci,En fait j'ai récuperer le fichier Missing Bios report à partir du PC pour faire les recherche, merci beaucoup