Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Raspberry Pi4 + 2ème écran (3,5 SPI) pour marquee et vidéos

Recalbox Général
    pi4 2ème spi marquee vidéos
    3
    5
    694
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jaman1975
      Jaman1975 last edited by

Bonjour, j'ai un RPI4 et Ecran 3,5 SPI 480x320 (Waveshare) et un TV 4k par HDMI alors j'aimerai d'avoir marque ou Logo etc.. sur petit ecran comme OGST Xu4 c'est possible ? car j'essaie de faire le configuration comme OGST mais ca ne marche pas..

Merci

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Jaman1975 last edited by

@jaman1975 Je ne suis pas sûr, mais voyez si cela aide:
        https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/tutoriels/video/tft/deuxieme-minitft-pour-les-scrapes-et-les-videos-boitier-ogst-petits-ecrans-tft-raspeberry-pi-1#waveshare-tft-screen-3.5-reva-et-rev-b

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

Jaman1975 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jaman1975
          Jaman1975 @Zing last edited by

@zing said in Raspberry Pi4 + 2ème écran (3,5 SPI) pour marquee et vidéos:

https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/tutoriels/video/tft/deuxieme-minitft-pour-les-scrapes-et-les-videos-boitier-ogst-petits-ecrans-tft-raspeberry-pi-1#waveshare-tft-screen-3.5-reva-et-rev-b

Finalement, Pas réussi bfff car sur l'ecran SPI reste touche blanche comme rien...

djsebfr 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • djsebfr
            djsebfr @Jaman1975 last edited by

@jaman1975 +1 effectivement,la 2eme sortie HDMI du rpi4 n'est pas encore supporté par Recalbox... il est pourtant possible de scrapper les marquees sur screenscrapper...

Jaman1975 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Jaman1975
              Jaman1975 @djsebfr last edited by

@djsebfr Oui je sais pour 2eme HDMI mais je parle sur SPI ou DSI....

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

83

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com