Choix dongle bluetooth pour manette PS3
-
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de 4 manettes PS3 (Shanwan) et d'un dongle Bluetooth à 2€ (le premier que j'ai trouvé en fait). Le dongle Bluetooth est bien reconnu et je parviens à appairer mes manettes seulement j'observe un input lag assez important en jeux. Je suppose qu'ici la piètre qualité de mon dongle Bluetooth est le responsable, mais j'aimerai aussi avoir votre avis la dessus. L'alimentation de mon Pi2 est une 5v 2A. En recherchant sur le forum, j'ai vu que le dongle Edimax-7811UN était recommandé mais en regardant sur Amazon, je vois que c'est une clé Wifi et non Bluetooth. Savez-vous quel tests je peux réaliser pour être sur que mon dongle bluetooth est le problème et m'en recommander un qui pourra supporter au maximum 4 manettes PS3 en simultanée sans provoquer d'input lag ? Merci d'avance.
-
Bonjour as tu lu ce sujet : http://blog.recalbox.com/forums/topic/quelle-manette-pour-avoir-le-moins-input-lag/
-
Merci pour ton retour rapide. Oui je l'ai lu et c'est en partie la raison pour laquelle je vous demande un protocole de test concernant mon dongle (c'est celui-ci d'ailleurs http://www.gearbest.com/memory-cards/pp_266408.html) pour valider s'il est fautif ou non. Je compte bien faire les tests recommandées dans ce topic, mais l'input lag que j'observe sur mon setup est vraiment important (au point que certaines commandes ne sont pas rentré et assez fréquemment) et je l'observe aussi dans l'interface. Je suis bien sur une TV en mode Jeux, mais tant que je ne pourrais pas axer mes recherches sur l'un ou l'autre problème je ne pourrais pas vraiment savoir d'où ça viens. A titre de comparaison une manette Xbox One en filaire fonctionne sans problème avec un léger input lag due aux réglages de ma télé/émulateurs.
-
Wouah, désolé mais vu la gueule du dongle BT, j'ai peur Achète ça : Dongle USB Bluetooth CSD 4.0 ZERO lag avec ma manette PS3 (j'ai 3 dongles, aucun probleme). Après si t'as de "l'input lag" dans les jeux et pas sous EmulationStation; c'est que ça viens pas du dongle.
-
Oui je soupçonne fortement mon dongle, j'ai pris celui-ci pour le coup CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL qui fait parti de la liste de compatibilité. Normalement plus de soucis avec ça, je le reçois ce soir.
-
Bonjour je viens d'acheter les mêmes composants que toi mais je n'arrive pas à tout faire reconnaître par RecalBox . Est ce que tu as suivi des tuto en particulier ? Merci de ton aide .