Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

ps3 non reconnue

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps3 non
    2
    4
    273
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • azatote
      azatote last edited by azatote

Bonjour,
      Raspberry pi 04
      recalbox stable a jour.
      Suite a l’acquisition d'une nouvelle manette de type shanwan marque Under Control ,elle n'est pas reconnu en mode filaire voici le log:
      <Oct 6 08:14:25 RECALBOX user.info kernel: [ 49.641817] usb 1-1.1: USB disconnect, device number 3
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.info kernel: [ 52.753651] usb 1-1.1: new full-speed USB device number 6 using xhci_hcd
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.info kernel: [ 52.888059] usb 1-1.1: New USB device found, idVendor=054c, idProduct=0268, bcdDevice= 1.00
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.info kernel: [ 52.888069] usb 1-1.1: New USB device strings: Mfr=1, Product=2, SerialNumber=0
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.info kernel: [ 52.888076] usb 1-1.1: Product: PC/PS3/Android Gamepad
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.info kernel: [ 52.888081] usb 1-1.1: Manufacturer: ShanWan
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.err kernel: [ 52.895688] usbhid 1-1.1:1.0: can't add hid device: -32
      Oct 6 08:14:28 RECALBOX user.warn kernel: [ 52.895724] usbhid: probe of 1-1.1:1.0 failed with error -32>
      si qqun a des infos je suis preneur merci!

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @azatote last edited by

@azatote https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/tutoriels/controleurs/manettes/les-pilotes-des-manettes-ps3

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • azatote
          azatote last edited by

effectivement , si je pose la question, c'est que j'ai déjà parcouru bien des pages dont celle que vous me proposé, mais c'est gentil @Zing d'apporter une réponse.
          je dois conclure qu'il existe des contrôleurs "ShanWan" dont le driver ne marche pas encore?

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @azatote last edited by

@azatote

effectivement , si je pose la question, c'est que j'ai déjà parcouru bien des pages dont celle que vous me proposé,

Croyez-moi, tous les utilisateurs ne font pas de recherche avant de demander, et bien que vous prétendiez l'avoir fait, je ne peux pas le savoir tant que vous n'êtes pas clair.

je dois conclure qu'il existe des contrôleurs "ShanWan" dont le driver ne marche pas encore?

Vous pouvez seulement conclure que malheureusement tous les joysticks ne sont pas compatibles, mais testez d'abord votre joystick pour vous assurer que c'est le cas :
            https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/tutoriels/controleurs/configuration-test/testez-votre-joystick-avec-sdl2-jstest

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

63

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com