Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Bios manquant

Recalbox Général
    bios manquant
    2
    4
    713
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MathieuRecalBox
      MathieuRecalBox last edited by

Bonjour à tous,
      Dans le menu de vérification des bios (version 7.2.2 reloaded), un des bios est manquant pour la playstation. Voici ce qui est affiché :
      Bios/SCP1001.bin

MD5 contrôlé : OUI
      BIOS trouvé : non
      MD5 OK : non

Est-ce que quelqu'un sait comment comment faire pour completer ce bios svp?

Je précise que j'ai parcouru le forum, la question avait déjà été posée alors désolé pour le doublon si une solution avait été apportée.

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @MathieuRecalBox last edited by

@mathieurecalbox

Le BIOS et les ROMS sont protégés par copyright, c'est pourquoi ils ne sont pas fournis avec Recalbox, et pour cette même raison il est interdit de les commander ou de les distribuer ici sur le forum.

Vous devriez les obtenir vous-même, le BIOS avec le nom et l'extension exactement le même que celui demandé (sensible à la casse dans le nom et l'extension), et avec le même MD5 (je pense que si vous recherchez MD5, vous devriez le trouver facilement sur Internet. .. ).

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

MathieuRecalBox 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • MathieuRecalBox
          MathieuRecalBox @Zing last edited by

@zing said in Bios manquant:

@mathieurecalbox

Le BIOS et les ROMS sont protégés par copyright, c'est pourquoi ils ne sont pas fournis avec Recalbox, et pour cette même raison il est interdit de les commander ou de les distribuer ici sur le forum.

Vous devriez les obtenir vous-même, le BIOS avec le nom et l'extension exactement le même que celui demandé (sensible à la casse dans le nom et l'extension), et avec le même MD5 (je pense que si vous recherchez MD5, vous devriez le trouver facilement sur Internet. .. ).

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
          Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites mais une fois le bios trouvé, comment procéder exactement svp?
          On recopie la ligne dans un fichier texte en respectant la casse et le chemin préconisé dans le gestionnaire des bios?

Merci par avance pour votre aide.

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @MathieuRecalBox last edited by

@mathieurecalbox Dans le menu de vérification du BIOS indique le bon endroit pour mettre chaque BIOS, vérifiez attentivement.
            De plus, à l'intérieur de chaque dossier de chaque console se trouve un fichier readme,txt qui indique les extensions de fichier prises en charge par le système, et quel BIOS est nécessaire (si nécessaire) et informe l'emplacement correct pour le BIOS.

Regardez aussi cette vidéo et voyez si cela vous aide :

https://www.youtube.com/watch?v=JskTpPJdoJM&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh&index=24&ab_channel=Recalbox

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

81

99.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com