Bios manquant
-
Bonjour à tous,
Dans le menu de vérification des bios (version 7.2.2 reloaded), un des bios est manquant pour la playstation. Voici ce qui est affiché :
Bios/SCP1001.binMD5 contrôlé : OUI
BIOS trouvé : non
MD5 OK : nonEst-ce que quelqu'un sait comment comment faire pour completer ce bios svp?
Je précise que j'ai parcouru le forum, la question avait déjà été posée alors désolé pour le doublon si une solution avait été apportée.
Merci par avance pour votre aide.
Mathieu
-
Est-ce que quelqu'un sait comment comment faire pour completer ce bios svp?
Le BIOS et les ROMS sont protégés par copyright, c'est pourquoi ils ne sont pas fournis avec Recalbox, et pour cette même raison il est interdit de les commander ou de les distribuer ici sur le forum.
Vous devriez les obtenir vous-même, le BIOS avec le nom et l'extension exactement le même que celui demandé (sensible à la casse dans le nom et l'extension), et avec le même MD5 (je pense que si vous recherchez MD5, vous devriez le trouver facilement sur Internet. .. ).
-
@zing said in Bios manquant:
Est-ce que quelqu'un sait comment comment faire pour completer ce bios svp?
Le BIOS et les ROMS sont protégés par copyright, c'est pourquoi ils ne sont pas fournis avec Recalbox, et pour cette même raison il est interdit de les commander ou de les distribuer ici sur le forum.
Vous devriez les obtenir vous-même, le BIOS avec le nom et l'extension exactement le même que celui demandé (sensible à la casse dans le nom et l'extension), et avec le même MD5 (je pense que si vous recherchez MD5, vous devriez le trouver facilement sur Internet. .. ).
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites mais une fois le bios trouvé, comment procéder exactement svp?
On recopie la ligne dans un fichier texte en respectant la casse et le chemin préconisé dans le gestionnaire des bios?Merci par avance pour votre aide.
-
@mathieurecalbox Dans le menu de vérification du BIOS indique le bon endroit pour mettre chaque BIOS, vérifiez attentivement.
De plus, à l'intérieur de chaque dossier de chaque console se trouve un fichier readme,txt qui indique les extensions de fichier prises en charge par le système, et quel BIOS est nécessaire (si nécessaire) et informe l'emplacement correct pour le BIOS.Regardez aussi cette vidéo et voyez si cela vous aide :