Movelist dynamique ?
-
Bonjour,
Je créer ce sujet pour vous demander si vous avez-vous déjà vu des Movelist dynamique (liste des commandes sur écran) installés sur bornes arcade, est-ce que cela existe ?
Je dispose d'une borne type "Taito" qui tourne sous Recalbox PC.
Je souhaite savoir si il est possible d'avoir une Movelist dynamique (écran LCD/TFT) qui change en fonction du jeux/plateforme sur laquelle on joue ? En effet j'éprouve une grande difficulté pour rendre ma borne arcade accessible à mes invités qui ne comprennent jamais sur quel touches appuyer ce qui rends le plaisir de jeu rapide moins agréable. J'aimerais que les touches soient affichées sur un écran LCD/TFT mais je n'ai jamais vu un tel système.Pouvez-vous m'aider dans le développement de mon idée ?
Merci d'avance -
@denys06 Je crois que cela n'existe pas encore, bien que cela soit théoriquement possible, c'est quelque chose de très complexe et ce n'est pas un besoin pour la plupart des utilisateurs...
Malheureusement, je n'ai pas assez de connaissances pour vous aider avec cela, et je ne veux pas vous rebuter, mais j'ai du mal à qui que ce soit à se consacrer à cet objectif...
Le fil reste ouvert si quelqu'un veut aider, et si vous réussissez, postez le résultat ici. -
Merci pour ton analyse.
Comme je n'ai aucunes compétences en programmation, c'est décidé : je vais aller réimprimer un Movelist papier dédié à Recalbox pour le placer sur ma borne.D'ailleurs, en prenant exemple sur celui que j'ai actuellement (qui était prévue pour un autre système), savez-vous si une image Movelist (avec les touches et commandes de Recalbox) existe déjà que je pourrais réutiliser ?
-
-
Super ! je vais m'inspirer de ce fichier pour créer mon moovelist sur mesure. merci pour ta présence sur de nombreux sujets.