Problème avec Xinmotek et mes roms
-
Salut à tous,
Après avoir cherché un système sympa pour ma borne j'ai installé recalbox (dernière version) tout fonctionnait plutôt bien (quelques bios ou autre système à mettre mais rien de méchant) parcontre dès que j'ai installé mon système de contrôle Xinmotek en 2x18pin plus aucune rom ne se lance et ça pour n'importe quel émulateur ça me dit il semblerait que votre jeu ne se soit pas lancé du tout !
C'est très probablement dû à
Une mauvaise rom, etc...
Dès que je débranche le contrôleur USB ça fonctionne de nouveau, quelqu'un aurait une idée ? -
@doom62 La plupart des problèmes avec ce type de joystick sont causés par de mauvaises manipulations par l'utilisateur, alors vérifiez plusieurs fois que toutes les connexions physiques sont correctes, car plus d'une fois un utilisateur a confirmé que tout était correct, et après de nombreuses conversations l'utilisateur s'est rendu compte que le problème était vraiment une mauvaise connexion (je comprends que ce n'est peut-être pas votre cas, mais veuillez comprendre qu'il ne sert à rien d'essayer une autre alternative si les connexions sont mauvaises).
Sur quel site Web avez-vous téléchargé Recalbox ?
Quel est votre matériel (Rpi0,1,2,3,3+,4 / PC 32,64) ?
Est-ce que cela se produit même avec des jeux pré-installés ?Avez-vous déjà utilisé l'outil de recherche pour voir si un utilisateur n'a pas déjà eu un problème similaire et trouvé une solution ?
Vérifier:
https://forum.recalbox.com/search?term=Xinmotek&in=titlesposts&matchWords=all&sortBy=topic.lastposttime&sortDirection=desc&showAs=posts&page=2 -
@zing merci pour votre réponse, j'utilise un pc 64, j'ai testé avec un manette USB est tout fonctionne bien, j'ai essayé avec les jeux préinstallé avec la Xinmotek est même problème, je vais revérifier les branchements, j'ai cherché si quelqu'un avait le même p mais malheureusement je suis le seul