Menu récalbox
-
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai une borne d'arcade avec recalbox sur pc. Tout fonctionne parfaitement. Je fais une soirée année 80 et j'aimerais emmener ma borne mais je souhaiterais savoir si il est possible sur le menu principal de voir défiler qu'une dizaine de jeux ? (consoles mélangés ?)
On allume (où reset bouton) et on tombe sur le défilement des jeux sans passer par le menu console ?
Merci à tous.
-
@nanoz Bonjour, quelle version de recalbox as tu ?
dans les dernières versions (il me semble que la fonctionnalité est présente depuis la 7.1.1)...l'idée :
tu active l'économiseur d'écran... avec les options décrites plus loin...tu va alors avoir un court clip vidéo de chacun des jeux qui se trouvent dans la liste favoris...
lorsque tu es sur un jeu en cours de clip-vidéo : il démarre si tu appuie sur "START"- manette droite/gauche pour passer d'une vidéo à l'autre sans attendre la fin...
- (touche "A" pour quitter l'écran de veille et revenir au menu recalbox sans démarrer le jeu en question / puis retour sur écran de veille au bout d'une minute)
cela ce trouve ici :
MENU PRINCIPAL
_OPTION DE L'INTERFACE
_ _CLIP DE JEUX- mise en veille après 1m (pas 0 : 0 = pas d'écran de veille)
- clip de jeux
- système à utiliser en démo : favoris.
Ça devrait répondre à ta demande : et en plus avec une belle vidéo animée / et avec le son du jeu pendant le clip si tu le souhaites également...
MENU PRINCIPAL
_OPTION DU SON
choix : LES MUSIQUES OU LE SON DES VIDEO (OU et pas ET / ça fait mal aux oreilles)*** pré-requis ***
tu dois avoir scrappé les vidéos des jeux que tu souhaites voir apparaître.A+
-
Merci bcp Fanou, j'ai la dernière version je vais voir comment ça fonctionne tout ça. c'est pas mal ce que tu me propose.
-
Tu mets tes jeux en favoris (toutes consoles confondues) et tu retrouves tous tes jeux dans un seul endroit : les favoris
Zetof
-
Ok c'est bon j'ai trouvé. J'ai sélectionné les jeux que je voulais en favoris puis j'ai configuré ma recalbox pour qu'elle ne démarre que sur les favoris (merci zetof). Il n'y a plus qu'a trouvé une façon d'afficher le jeux qui défilent de façon agréable.
Fanou je vais essayer ta méthode pour voir
Merci de votre aide
-
@nanoz
Ça va marcher ! la difficulté est ailleurs : si tu arrives à réduire la liste à une dizaine de jeux : BRAVO
!!! difficile de se limiter à une dizaine de jeux ? non ? !!! -