nintendo64 manette dragon rise legend of zelda
-
@zing Merci pour ta réponse
Non, je ne suis sur de rien
Je ne suis pas expert en ROM et en fonctionnement de recalbox.. d'ailleurs, je ne sais même pas quel est l'emulateur que j'utilise pour la PSX par exemple ( je sais juste que tous les fichiers lister dans documentation : https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/emulateurs/consoles-de-salon/playstation-1/libretro-pcsx-rearmed sont bien présents mais que la sauvegarde via le jeu ( Tekken 3) ne fonctionne pas...Je vais voir si je peux changer de ROM pour tester ces mêmes jeux
-
@zing Merci de prendre le temps de me répondre.
De ce que je comprends
d'apres la documentation
"Aucun bios n'est requis."J'ai bien mis un ROM au format No-Intro d'après ce que m'a dit mon "pote" qui me l'a "prété"
je ne sais pas comment savoir si le rom est au bon format..
mais le problème continue : la manette fonctionne correctement pour Mario Kart mais pas pour Zelda
-
je ne sais pas comment savoir si le rom est au bon format..
A l'intérieur de chaque dossier de chaque console se trouve un fichier readme.txt qui indique le format correct des ROMS et du BIOS (si nécessaire, comme vous l'avez vu dans la documentation N64 ne nécessite pas de BIOS).
Avez-vous essayé de changer l'émulateur / core pour ce jeu?
-
@zing Bonjour
Pourrais tu me dire comment faire pour "changer l'émulateur / core pour ce jeu"
Merci d'avance -
@ptijo Appuyez sur Start sur le jeu en question, cela ouvrira un menu avec cette option et d'autres.
-
@zing Bonjour
Et bien je ne peux selectionner qu'un seul autre "core" qui est :
Mais c'est pire : l'ecran reste noir , complétement et desesperement noir...
Aurais tu quelque chose à me proposer ? -
par défaut c'est "libreto PCSX_REARMED"
et quand je change je peux selectionner "libreto swanstation" mais dans ce cas, quand je selectionne le jeu, l'écran devient noir..et rien ne se passe... -