Scraper interne et import d'images nommées avec des caractères spéciaux
-
Bonjour à tous,
Voici mon premier post. Je m'appelle David, et avant toute chose je voudrais féliciter toute l'équipe ayant développé ce fantastique projet mais également avant eux les créateurs de nos premiers émulateurs qui ont pu être portés dans cet ensemble commun.
Si j'en viens maintenant à ma question, et après une recherche (peut-être mauvaise) sur le forum et sur Google (mon ami), je constate que lorsque j'utilise le scraper interne, j'arrive à récupérer toutes les descriptions de mes jeux, et une grosse partie des images associées. Certains jeux restent néanmoins récalicitrant en termes de médias, et après analyse du fichier "gamelist.xml" j'ai découvert que le nom de l'image contenait des caractères interdits pour les noms de fichiers, tels que : ou /
J'en ai corrigé quelques uns à la main et téléchargé manuellement les images sur le site screenscraper (très complet au passage, bravo) mais cela risque d'être super fastidieux si je dois tout faire selon cette méthode.
Auriez-vous donc une astuce, ou un paramètre à régler pour forcer un renommage avant l'import des médias ?
Vous remerciant par avance...
David
PS : Je me suis inscrit sur le site de ScreenScraper, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, et rien ne se passe quand j'essaie de me logger... Et si je tente une réinscription sous le même nom je vois qu'il y a un utilisateur qui utilise mon pseudo... Un avis SVP sur ce problème ?
-
@david190282 c'est un bug identifié et corrigé pour la prochaine version
-
Ah, cool
Je touche àrien donc, j'attendrais la prochaine version pour re-scrapper. Merci pour ta réponse
-