Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Config de base manettes 8bitdo Playstation à mettre à jour dans la prochaine version ?

Manettes/GPIO/Encodeurs
    confi base 8bitdo playstation prochaine
    1
    1
    137
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Rob1
      Rob1 last edited by Rob1

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Recalbox sur ma 3b+, et j'ai eu à nouveau un bug que j'avais signalé il y a quelques temps et qui avait été corrigé pour d'autres manettes 8bitdo : des boutons L2/R2 rentrés en axis dans le es_input.cfg.

Voir post d'origine ici : https://forum.recalbox.com/topic/19444/6-1-1-rpi3b-plus-manettes-8bitdo-sn30-pro-et-sf30-pro/43

Mes manettes sont des manettes de PlayStation classic avec modkit bluetooth 8bito : https://shop.8bitdo.com/products/mod-kit-for-original-playstation-classic-controller
      C'est corrigé dans mon fichier, mais si vous pouviez corriger ce bug dans les prochaines mises à jour de Recalbox, ce serait parfait pour les quelques-uns qui vont avoir ce problème !

Merci beaucoup pour votre excellent travail, j'utilise encore et toujours Recalbox à la maison et au travail en médiathèque lors d'ateliers retrogaming avec un peu d'histoire du jeu vidéo et j'encourage les jeunes interessés à se lancer.

Un énorme merci aussi pour l'ajout du bouton WPS dans le menu de réseau qui simplifie à fond la vie !
      Vous êtes au top !
      Robin

• rpi3b+, videoproj, manettes 8bitdo (M30 Bluetooth / N30pro2 / SFC30 / N30 NS / P30ClassicModkit / Zero)
      • rpi3b, boitier megapi & classic USB controller-m
      • gpi case & rpi0 1.3
      • rpi0w & raspiboy
      • rpi3b, libreelec, vidéoproj
      • RS97
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

89

90.3k
      Users