Manettes inopérantes dans les roms
-
Bonjour à tous,
J’ai un soucis que je n’arrive pas à expliquer : mes manettes fonctionnent sur le menu j’arrive à naviguer cliquer retour en arrière etc.Quand je lance un jeu quelque soit la plateforme, les manettes ne fonctionnent plus. Je clique je veux revenir en arrière mais rien ne marche.
J’ai tenté d’oublier les manettes Bluetooth et de les re paramètrées mais ça ne fonctionne toujours pas.Je suis en 7.2.2 et ce sont des manettes 8bitdo sf30 pro.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci -
Je m'ajoute au problème de Benoit, mais avec manette ps4. Impossible de passer les séquences d'intro (essayé sur plusieurs jeux ps1) et lorsque j'arrive à un menu, le curseur devient fou! Seule les combinaisons hotckey fonctionnent.
-
@erzes81 pour ma part, meme les combinaisons hotkey ne marchent pas... je doit éteindre la machine electriquement sinon impossible de retourner au menu.
Les manettes fonctionnent parfaitement sinon "hors jeux".
-
@benoit Hello!
J'ai la même manette que toi
Alors la soluce actuelle est de downgrader le firmware (en version 1.33) de la manette et de la ré-appairer. Le firmware en dessous est moins réactifs, tu auras des latences, mais j'ai cru comprendre que c'est dans la todo list des développeurs En attendant, je t'invite à prendre ton mal en patience et à jouer avec une rallonge usb -
@kintaro-oe comment faire car sur le site 8bitdo ces manettes ne sont plus mise en avant. On les voit pas et je trouve pas de support de téléchargement …,
Saurais tu ou trouver la méthode ?
Les développer Recalbox vont travailler dessus ou 8bitdo ?
Merci -
J’ai essayé avec une manette ps4 en filaire ça ne marche pas non plus. Donc c’est pas un problème de manette 8bitdo pour moi.
-
Personne n'a d'idée???
ça ne vient pas de la manette car peu importe le modèle le problème est présent ... merci -
Bonjour,
j'ai aussi ce problème sur mes manettes SN30Pro et PRo2, mais pas tout le temps.Mais aussi un autre ou j'ai posté ici https://forum.recalbox.com/topic/24638/problème-enregistrement-manette-8bitdo.
Peut être lié pour moi.