Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Probleme de rom set mame et bios neogeo

• Bonjour à tous! Je suis nouveau dans cette communauté qu'est raspberry et recalbox. Félicitations à tous ceux qui réalisent ce superbe boulot pour qu'on puisse s'éclater à revivre nos vieux jeux de jeunesse. J'ai installé recalbox sur mon rpi 2 et installé mes rom, mais plusieurs problèmes persistent: - mon set de roms mame n'est pas le bon et les jeux ne se lancent pas. J'ai vu que le set à prendre est le 0.37b5 mais après recherche, au moins un lien est toujours dead pour récupérer le pack. J'ai vu un post où l'on parle d'aide irc... Kezako? - mes jeux néogéo ne se lancent pas non plus. J'ai testé moult neogeo.zip via WinMD5 mais aucun n'a l'air valide... Où puis-je le trouver?   Par avance, merci.     Bon.... Je suis tombé dessus par hasard (en haut à droite) et ai trouvé la réponse à ma question! Merci aux membre du canal!

• Banned

<span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px; background-color: #fbfbfb;"> </span><span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px; background-color: #fbfbfb;">J’ai vu que le set à prendre est le 0.37b5</span>

Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est en partie faux. Le bon set pour mame actuellement est le 0.78. Toutes les infos ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR) https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-avancée-sur-Recalbox-(FR)

• Ah! C'est vrai quelque soit la version de recalbox? Je suis sous 3.3.0v17

• Banned

C'est vrai pour cette version là aussi oui

• Très bien merci pour les infos. Je retélécharge le pack.

Want to support us ?

385

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.3k