Acces Gamelist.xml des jeux gratuit
-
Bonjour,
Je pose une question a la communauté: sauriez vous ou trouver les jeux et le gamelist.xml des jeux embarque par défaut dans la delivery RB 7.2.1 ?
Car avant, on les trouvait sus SHARE/roms, mais la les rep sont vide.
De plus, le gamelist.xml de ces jeux me semble corrompu, car (en tout cas chez moi, Pi400 avec RB7.2.1) les compteurs du nombre de fois ou le jeu est joue ne fonctionne plus, il est toujours a zéro.
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne soirée. -
@recalbox_julien les jeux préinstallés ont été déplacés du dossier share/recalbox/rom vers la partition de la carte sd que tu flashes à l'installation pour installer Recalbox.
Ce qui permet, entre autre de les masquer depuis le menu de Recalbox, mais aussi de ne plus les mélanger avec les roms que tu installes toi-même. Je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi. Par contre je ne crois pas que l'on puisse y accéder maintenant.
Si ça ne fonctionne pas correctement, tu peux toujours essayer un reset usine, ou reflasher ta sd si nécessaire. As-tu le même problème avec les jeux que tu as dans tes dossiers rom ? Si non, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se refaire une fresh install juste pour les jeux préinstallés ? A toi de voir.
-
@jimmy-jazz
Bonjour, et merci de ta reponse.
Effectivement, j'ai bien regarde dans les autres partitions, et je ne les ai pas trouves.
Je n'ai pas ce comprtement avec les roms que j'ai installe moi-meme. Le "compteur" de jeu s'incremente bien, et ne disparait pas apres un reboot.
Je ne pense pas faire une re-install rien que pour cela.