Installation MacbookPro 2012
-
Bonjour a tous !
J'ai tenté d'installer Recalbox sur clé usb (16GO) pour booter sur un Macbookpro.
J'ai un souci au boot a cette ligne là " fb0: switching to radeondrmfb " ( en passant par verbose )
J'ai cru comprendre que ça concerne GRUB et un firmware d'AMD ou un truc dans le genre ^^
Quelqu'un a une petite idée ?
-
Personne ?
-
@olirakith said in Installation MacbookPro 2012:
Personne ?
je peux tester demain mais je suis pas sur d'avoir un modèle 2012, je te tiens au jus
-
Salut,
essaie de booter avec d'autres supports (carte SD ou disque dur)....et surtout avec du matériel de qualité (Sandisk entre autre). Recalbox sur Mac Os est assez capricieux!!!!!ça passe ou ça passe pas -
@olirakith said in Installation MacbookPro 2012:
Bonjour a tous !
J'ai tenté d'installer Recalbox sur clé usb (16GO) pour booter sur un Macbookpro.
J'ai un souci au boot a cette ligne là " fb0: switching to radeondrmfb " ( en passant par verbose )
J'ai cru comprendre que ça concerne GRUB et un firmware d'AMD ou un truc dans le genre ^^
Quelqu'un a une petite idée ?
Bon j'ai testé avec directement le HDD dans le mac et ça marche sans soucis (c'est aussi un modèle 2012)
Je crains que le boot usb du mac soit assez capricieux du coup -
@yogi_om Oui je pense aussi, surement une façon de lancer Recalbox que le mac doit pas aimer :D, un fichier de conf ou autre.