ScummVM forcer la plateforme ?
-
Bonjour, je rencontre un petit souci de conf ScummVM, par exemple j'installe loom version FM town, avec les manips qui vont bien (répertoire .scummvm et le fichier .scummvm dans celui-ci), mais lors du lancement j'ai une erreur de fichier non trouvé (90.lfl). En allant plus loin et en ajoutant depuis le répertoire de jeu via le lanceur scummvm, j'ai deux propositions de plateforme (FM Town ou PC engine) en choisissant FM Town, il se lance et avec PC engine, j'ai ce même message d'erreur, en gros par défaut au démarrage depuis le menu recalbox il se lance avec la mauvaise plateforme.
Y a t'il moyen de forcer la plateforme via un fichier config quelque part ou autre ?Merci
-
Bon j'ai réussi via modif du fichier scummvm.ini dans system/.config/scummvm, par ajout de paragraphe, dans le cas de loom fmtowns:
[loomFm]
Plateform=fmtownsEt de nomer le fichier dans le répertoire du jeu loomFm.scummvm
J'ai pas mal de choses encore à voir notamment les conventions de nommage pour les scrap qui sont trouvés qu'à moitié pour les jeux scummvm et les différentes options du fichier ini.
-
Hello ! Merci de ton auto-réponse ! elle m'a beaucoup servie !
Est-ce que tu as néanmoins trouvé une solution ?