Virtua Racing sous Mame?
-
Bonjour à tous, Voilà deux semaines que j'ai installé Recalbox v. 4 sur mon Pi 2 et j'en suis ravi, c'est vraiment ma madeleine de Proust ! Pour commencer un énorme merci à l'équipe, votre boulot est formidable ! Maintenant ma question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum : serait-il possible de faire tourner Virtua Racing version arcade avec la Recalbox ? J'ai essayé avec les différents émulateurs mais je reviens à l'écran de sélection. Y a t-il un Bios particulier à ajouter ? Merci d'avance :).
-
Il ne marche toujours pas en 2016 sur Mame PC standard il me semble et de toute façon le Pi serait trop léger pour le faire tourner... Il est dispo sur Sega CD sinon
-
Bonjour,
Je me permet de déterrer le sujet car virtua racing fonctionne actuellement sur mame2016 version PC (retroarch), ce qui me laisse espérer qu'il fonctionne sous recalbox.
J'ai essayé de le lancer sur recalbox 6 sur un PI3B+ mais il ne démarre pas : problème de configuration à votre avis ou c'est impossible de le lancer sur PI3B+ ? (car le version sega 32X est pourrie => l'idéal serait d'avoir la version PS2).Merci d'avance
-
Bonjour @Mimizen
On ne remonte pas un ancien sujet.
Mame 2016 nest pas présent sur recalbox.