Problèmes Pi4 + kodi en 7.2.1
-
Bonsoir.
Un grand merci à toute l'équipe. Vous faites du super boulot. Lightgun plug&play c'est énorme.J'ai remarqué plusieurs problèmes avec kodi sur pi4 que j'ai trouvé judicieux de rapporter ici.
-
Le hdmi-cec ne fonctionne plus.
-
La section Audio Passthrough est vide
-
Le décodage hardware ne fonctionne plus que ce soit en h264 ou hevc. (SW au lieu de HW)
-
Une ligne de pixels verticale bouge à gauche de l'écran dans les menus.
J'espère que ces infos vont vous aider.
Encore bravo à l'équipe. -
-
Je rencontre aussi les problemes évoqués :
cec pulse eight, absence de gestion "passthrough"
ligne de pixels aussi et aussi une sorte de probleme de rafraichissement car en allant assez vite vers le haut ou le bas dans un menu il peut apparaitre une sorte de ligne trouble faisant penser à un probleme de rafraichissement de la frequence d'affichage.
Je ne suis pas expert , c'est mon experience utilisateur.Petit truc super utile qui était sur la 7.1.1 : dans le menu c'était de pouvoir désactiver en un "clic" le son du theme (il y avait l'option ON/OFF)
on pourrait mettre à jour ce post selon nos constations.
J'ai tout de meme gardé la 7.1.1 sur la carte SD car pour l'instant c'est la version qui correspond le mieux à mon usage.
La 7.2.1 est sur une autre carte SD qui sert de "test".
Bonne journée.
Fred. -
Bonjour, en plus des problèmes précédemment cités j'ai rencontré un "bug" : je n'arrive pas à éteindre mon rasspberry pi 3 depuis kodi. Quand je choisis l'option Power off, ma recalbox redémarre. Sachant que j'ai activé l'option pour lancer directement kodi.
Depuis emulation station en revanche tout fonctionne à merveille.Je suis sur
Raspberry Pi 3
Recalbox version 7.2.1
Matériels : Micro SD Sandisk 16Gb, Power Supply raspberry officielle, jeux sur clé usb 3.0
Manette(s): Clavier bluetooth via usb receiver