dans quel dossier se trouvent les roms pour lightgun ?
-
Bonjour je voudrais savoir dans quel dossier se trouvent les roms pour lightgun ? J'ai regardé dans le dossier roms de ma carte micro sd mais je ne l'ai pas trouvé merci
-
@rapto ils se trouvent dans chacun des dossiers rom. Il y a des jeux NES, SNES, PlayStation, Mame, etc. qui sont compatibles.
Tu peux aussi les retrouver dans le système virtuel "lightgun". Mais pour ça tu dois scraper tes jeux. Si tu es en 7.2.0 il fait aller à tu et ce système virtuel dans le menu dédié. Si tu es en 7.2.1 il est sensé s'activer automatiquement à partir du moment où tu as scrapé des jeux qui fonctionnent avec le lightgun.
-
@jimmy-jazz je suis en 7.2.1 et j'ai fait un scrap effectivement ils apparaissent bien dans l'interface graphique sur ma tv mais ce que je voulais savoir c'est si un dossier lightgun était créer dans le dossier rom de ma carte sd ou de mon disque dur mais apparement non Je pensait qu'un dossier lightgun était créer avec les roms dedans comme tous les autres systèmes
( je précise mes config un pi4b+ avec mes roms sur une carte microsd et un nespi4 case avec mes roms sur un dd ) -
@rapto aucun dossier n'est crée. Ce n'est que la magie d'EmulationStation
-
@pitch64 ok merci