@warg la N64 c'est compliqué parait-il .
Bon moi je suis sur pi4 et version 7.2.1 :
donc avec PARALLEI N64 vous avez 80% des jeux qui tournent bien ( pas de saccade et image plus lisse )
quelques jeux cependant sont récalcitrants : j'ai noté parmi les plus importants : Zelda Majora's Mask qui se lance et tourne très bien avec PARALLEI N64 , MAIS ! au bout de 10 mn l'image de fige et on doit tout débrancher ! donc ce jeu est injouable avec PARALLEI N64
Avec Mupen64plusnext depuis la 7.2.1 ( sans réglages je précise ) je dirais que 80% DES JEUX SOUFFRENT DE RALENTISSEMENT, des saccades images et son !
BON en fait Mupen64plusnext est LE SOUCIS de cette version 7.2.1 , alors y à surement des réglages à effectuer Mais c'est vrai que ce Core est devenu totalement faible sur Pi4 . Pourquoi ? telle est la question ?
PS : PARALLEI N64 est très bon sur Pi4 donc pas d'inquiétude , cependant il ne prend pas en compte certains jeux et MUPEN64PLUSNEXT ne peut pas l'aider ! ( du moins sans réglage et quand je dis réglage c'est pas juste baissé la résolution , car en 320 x 240 c'est vraiment moche on est d'accord ) .
Sinon en toute honnêteté hormis Mupen64plusnext tous le reste c'est amélioré dans l'émulation 3D en général , donc un grand merci aux équipes de RECALBOX pour cette version 7.2.1 qui est selon mon moi une véritable réussite !