Probleme auvegarde
-
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème concernant les sauvegardes de jeux. Je souhaiterais utiliser les sauvegardes de mes jeux à la fois sur la recalbox et sur mon PC avec Retroarch + Emulationstation. Le problème est que je ne peux pas les lancer depuis mon PC, quelqu'un aurait il une solution ? Par exemple, mon PC utilise le core Mednafen PSX pour la Playstation alors que la recalbox utilise PCSX ReARMed. Je cherche une solution, soit si possible de conversion des fichiers sauvegardes soit éventuellement un système de machine virtuelle pour utiliser recalbox sur mon PC. Dans tous les cas j'aimerai faire au plus simple. Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour la logique veut que tu es les mêmes cores sur toutes les machines sur lesquels tu veux utiliser les saves. donc retroarch avec les cores libretro
-
Merci pour ta reponse Acris. J'ai déjà essayé pour la megadrive mais ça ne fonctionne pas. Pour la Playstation sur recalbox le core est PCSX ReARMed qui est d’après ce que j'ai pu comprendre une version pour ARM de PCSX donc je ne peux pas m'en servir sur PC.