Problème sauvegarde Amiga
-
Hello @frank79
Pas de souci, les retours constructifs sont toujours les bienvenus aucune de tes remarques n'est une critique négative ^^ La seule chose qui agace c'est "c'est dla merde, ça marche pas, yaka faire ci ou ça"Personnellement, mon coeur va sur amiberry aussi, je le trouve bien plus performant et globalement plus stable et compatible avec les whdl que j'adore.
Je comprends que ça pose souci de switcher entre deux cores à cause des sauvegardes. Là, je n'ai pas de solution à proposer.Le b*mp Amiberry arrivera. Revenir en arrière sur le b*mp précédent, non ce ne sera pas le cas, on va vers l'avant, y compris sur les cores. En revanche, rien ne t'empêche également d'ouvrir une issue chez Amiberry pour exposer le pb. (il y a encore eu des b*mps depuis, peut etre un correctif est il arrivé chez Amiberry ? Ils ont sorti les v4.x déjà. Ca bosse !)
-
@Scavy said in Problème sauvegarde Amiga:
Le b*mp Amiberry arrivera. Revenir en arrière sur le b*mp précédent, non ce ne sera pas le cas, on va vers l'avant, y compris sur les cores. En revanche, rien ne t'empêche également d'ouvrir une issue chez Amiberry pour exposer le pb. (il y a encore eu des b*mps depuis, peut etre un correctif est il arrivé chez Amiberry ? Ils ont sorti les v4.x déjà. Ca bosse !)
C'est corrigé depuis la v4.0...
@Pitch64 said in Problème sauvegarde Amiga:
Le b*mp serait passé de la version 3.3 à 4, ça pourrait apporter plus de problèmes encore.
... mais visiblement un b*mp apporterait tout un tas d'autres problèmes.
Donc on va être patient
-
Merci @frank79 j'avais pas pris le temps d'aller voir, mais tu vois, ils sont réactifs eux aussi