[PSX] Purée de Pixel sur les cinématiques
-
Salut la compagnie ! J'ai un PI2 et je joue en ce moment à Metal Gear Solid sur PSX J'ai converti l'iso ( CUE + BIN) en PBP pour réaliser un EBOOT (2 CD)... conversion au minimum de perte Je suis presque à la fin du jeu (aucun problèmes en jeu) mais à chaque cinématique ( et il y en a dans MGS^^) j'ai une purée de pixel psychédélique... je voulais savoir d'ou ça vient : 1- Est ce un défaut graphique de l'emulation ? 2- Est Ce une conséquence de la compression ? 3- Est ce le PI 2 qui est un peu limité sur ce genre de taches 4- Est ce que je dois arreter de prendre des Buvards de LSD 5 - ? merci
-
Je penche pour le 1 et 4 Est-ce que tu peux essayer de lire une cinématique du CD2 directement? (en renommant ta sauvegarde, je ne sais pas si ça fonctionne comme ça)
-
Bonjour BilooN, Je viens de faire le test et j'ai le même problème dès la première cinématique (celle qui se lance juste après la sortie de l'ascenseur du début du jeu)
-
Salut les gars , merci pour vos retours. je ne vois pas comment faire ta manipulation @NOSFAY... Mais au regard de ce que dis ARGANIS31, je me dis que le soucis viendrait du EBOOT... @arganis31 tu as bien essayer avec un PBB ? Est ce que quelqu'un à ce probleme avec l'ISO ? merci
-
Mon test à été effectué avec l'iso. Il ne s'agit pas d'un problème de conversion de ton pbp.
-
Merci pour ta réponse Ton iso viens du site indiqué dans le read me ? je viens de test l'iso sur OPEN EMU avec un macbook pro... Pas de bouillie ( du moins jusqu'a la montée de l'ascenceur...) Ce serait donc un problème du PI ? qui peut confirmer ? Est ce que le PI3 peut resoudre ce problème graphique à votre avis ? #onavance
-
Alors pour info, j'ai le pi3. J'ai pas tester sur mon pi2. Je ferai le test demain avec la même iso sur les 2 pour voir si c'est un problème de version de pi. Concernant l'iso, je ne sais plus d'où elle vient. Je vais essayer une autre iso à tout hasard.
-
Je n'ai pas du être très clair dans la manip que je t'ai donné mais Arganis31 l'a vérifié avec le CD1. Je pense que le problème vient de l’émulateur pcsx-rearmed, il faudrait essayer l'iso avec un autre sur une autre plateforme (epsxe ou pcsx-reloaded par exemple). Si le soucis vient bien de l'émulateur, il n y a pas d'autres solutions que d'attendre une mise à jour de celui ci car c'est le seul à ma connaissance compatible raspberry.