Barre de détection DophinBar + gun
-
Bonjour,
J'ai vu qu'avec la MAJ 7.2 on pourrait jouer avec un gun wii + wimote, muni de la Barre de détection DophinBar. J'ai vu tout cela dans le "store". Mais plusieurs questions :- Est-ce que ce matériel est compatible pour une Raspberry 3 model B ?
- Est-ce que la dophin bar peut me servir plus tard à autre chose qu'à jouer avec des jeux de tirs sur Recalbox ?
- Etant donné que je n'ai pas de wii, est-ce que la wiimote et le nunchuk ont une utilité dans Recalbox, hormis l'utilisation des jeux de tir ?
Merci à vous,
-
Oui, c'est compatible avec ton Raspberry Pi 3B et les Wiimotes + Nunchuck auront une utilité en plus sur PC pour jouer à la Wii.
Quant à une autre utilisation, je ne pourrais pas te dire pour le moment
-
@Pitch64
Merci pour ce premier éclairage -
@djstoun said in Barre de détection DophinBar + gun:
Est-ce que ce matériel est compatible pour une Raspberry 3 model B ?
oui
Est-ce que la dophin bar peut me servir plus tard à autre chose qu'à jouer avec des jeux de tirs sur Recalbox ?
oui sur PC, lightgun ou jouer à la Wii sur dolphin. La dolphin bar est compatible PC.
Etant donné que je n'ai pas de wii, est-ce que la wiimote et le nunchuk ont une utilité dans Recalbox, hormis l'utilisation des jeux de tir ?
Sur Pi3, la wii n'est pas émulée. Sur PC x64, recalbox la propose. L'émulateur est dolphin.
-
@Scavy Merci
-
@djstoun de rien