7.2 et gamelist
-
Bonjour
J'ai un petit soucis avec mes gamelist issues directement depuis scraperUI.
J'ai beau avoir mis le paramètre d'ES à "gamelist only", au lancement d'un jeu snes par exemple (mais c'est vrai pour toutes les autres consoles) recalbox me surcharge le fichier gamelist présent dans le répertoire rom/snes
Et aussi je ne vois plus mes jeux PSX, voici un extrait du fichier gamelist
<game id="47072" source="ScreenScraper.fr">
<path>Alundra (fr)/Alundra (fr).cue</path>
<name>Alundra</name>
<desc>The Adventures of Alundra est un jeu d'action/aventure sur Playstation. Vous incarnez Alundra, un jeune héros qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves. Votre mission est de vous rendre dans un village troublé où vous devrez aider les habitants à combattre les forces du mal.</desc>
<rating>0.9</rating>
<releasedate>19980605T000000</releasedate>
<developer>Sony</developer>
<publisher>Psygnosis</publisher>
<genre>Jeu de rôles</genre>
<players>1</players>
<hash>91A17E7F</hash>
<image>media/images/Alundra (fr)/Alundra (fr).png</image>
<thumbnail>media/box3d/Alundra (fr)/Alundra (fr).png</thumbnail>
<genreid>768</genreid>
</game>Est ce que vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour régler ces 2 petits pb ?
Un énorme merci à toute la team pour cette super version de recalbox !
-
@Faykan said in 7.2 et gamelist:
si je ne vois plus mes jeux PSX, voici un extrait du fichier gamelist
il y a un moment j'ai travaillé sur un outil maison de mise à jour du fichier gamelist, ce que j'ai remarqué c'est que quelque fois lorsque le fichier gamelist n'était pas bien formaté (balise XML manquante, mal fermée, etc ...) les roms disparaissaient d'ES.
Essaie de passer par un outil de validation XML pour vérifier ce point.
Par contre je ne comprends pas quel est le 2eme problème ?
-
Merci beaucoup pour ta réponse @leced
Je vais vérifier mon gamelist.xml pour voir si la syntaxe est correcteMon deuxième soucis c'est que j'ai beau avoir mis le paramètre d'ES à "gamelist only", au lancement d'un jeu snes par exemple (mais c'est vrai pour toutes les autres consoles) recalbox me surcharge le fichier gamelist présent dans le répertoire rom/snes.
C'est un peu embetant parce que je ne peux plus faire de diff entre ce que j'ai sur mon share et ma sortie de scraperUI.
Merci pour ton aide -
@Faykan said in 7.2 et gamelist:
C'est un peu embetant parce que je ne peux plus faire de diff entre ce que j'ai sur mon share et ma sortie de scraperUI.
Merci pour ton aidec'est pas l'option auto-scrap qui fait ça ? à checker aussi (j'ai pas vérifié ce point)