L'amiga 600 me fait péter les plombs !!
-
OK, Désolé, Salut !!
depuis le vérificateur ... il peut être en rouge dans l'interface web !? lol !! Heureusement que je ne l'ai pas vu là aussi !! Je ne sais pas comment y aller.
Merci beaucoup pour ta réponse à la vitesse de la lumière ... -
@Doudji oublie l'interface web, la liste des bios n'est pas à jour dedans. Pour ce qui est du vérificateur, il faut faire attention à la casse (majuscules/minuscules). Au pire, ça peut marcher même si c'est en rouge, à essayer...
-
@OyyoDams
Merci ... -
@Doudji vérifie la signature md5 de tes bios avec un logiciel type winmd5, vérifie la casse du bios sinon renomme les correctement, et dépose les dans le bon répertoire. Ils sont tous au vert chez moi avec les bonnes signatures.
T'es bien en v7.1.1 ? -
@Scavy Oui, oui, merci beaucoup, il ne me reste plus que le neogeo.zip qui est en jaune ... mais ça marche quand même.
Maintenant c'est le mappage qui me prend la tête ... surtout la hotkey ... je vais peut-être finir mon bartop en 2030 ... -
@Doudji said in L'amiga 600 me fait péter les plombs !!:
ant c'est le mappage qui me prend la tête ... surtout la hotkey ... je vais peut-être finir mon bartop en 2030 .
Il y a un souci sur l'émulateur Amiga qui fait que la hotkey ne fonctionne pas.
Tu dois utiliser ton clavier, faire F12 et là tu pourras sélectionner le joystick 1 dans le bon port et ta hotkey marchera.
-
il ne me reste plus que le neogeo.zip
pour l'arcade (mame, neogeo, fbneo et etc...), ne tient pas compte de la couleur du bios. Ce qui est important, c'est qu'il matche au .dat avec clrmamepro ou romulus. Le bios doit être compatible avec la version du romset que tu utilises, c'est essentiel. Et clrmamepro ou romulus est ton ami pour cette vérification.
-
@flomartin et @Scavy
Merci les gars ... vous êtes top !
-
@flomartin et @Scavy
Merci les gars ... vous êtes top !
Dernière ligne droite ... Tout marche ... sauf la Sega CD !! Incroyable !!
Tous les jeux sont en .chd ... les bios en vert ... quand je lance un jeu, au bout de quelques secondes, ça revient à la liste des jeux ... je pige pas. -
@Doudji
Bon, j'ai changé d'émulateur et tout marche !!!Merci à tous ...
-
Tous les jeux sont en .chd ... les bios en vert ... quand je lance un jeu, au bout de quelques secondes, ça revient à la liste des jeux ... je pige pas.
Pour la segacd, il faut changer le core par défaut (options paramètres avancées -> config de l'émulateur)