Sensor bar wii officiel sur recalbox version pc
-
Bonjour à tous,
D'avance merci de votre retourJ'ai une interrogation concernant les wiimotes sur recalbox version pc.
Je possède deux wii complète et j'ai pu voir sur le net que l'on peut connecter la wiimote sur pc ( en utilisant l'alim de la wii auquel on enlève le connecteur et le Bluetooth du pc pour la reconnaissance de la wiimote )
Avant de couper mon alim je souhaitais savoir si cela fonctionnerai sous recalbox dernière version de pc ou si il 'n'y a que la dolphin bar qui fonctionne.Je vous avoue que j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun sujet peut être ai je mal cherché dans ce cas soyez indulgents svp.
Cordialement
-
@rolls Le lightgun fonctionne avec la dolphin bar sur Pi et PC.
Pour ce qui est de ta manip qui utilise l'alimentation de la wii (à quelle fin utilises tu cette alimentation, ce n'est pas clair), je ne la connais pas. Tu peux nous faire un retour si tu y parviens. -
@Scavy la sensor bar officiel fonctionnant en 12v mais sur connecteur propriétaire de Nintendo j'aurai donc coupé ce connecteur sur la sensor et sur l'alim pour pouvoir les utilisés ( j'ai vue une video sur le net ou la personne utilisise le 12v de l'alim pc ).
Comme ça ça m'évite d'acheter une dolphin bar ( c'est pour le prix c'est juste que je ferais de la réutilisation ).J'ai encore un peu de boulot sur ma borne mais je ferais un essai des que j'ai plus de temps. Je tiendrai au jus bien évidement