Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Sensor bar wii officiel sur recalbox version pc

Manettes/GPIO/Encodeurs
    sensor bar wii officiel recalbox version
    2
    3
    672
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • rolls
      rolls last edited by

Bonjour à tous,
      D'avance merci de votre retour

J'ai une interrogation concernant les wiimotes sur recalbox version pc.
      Je possède deux wii complète et j'ai pu voir sur le net que l'on peut connecter la wiimote sur pc ( en utilisant l'alim de la wii auquel on enlève le connecteur et le Bluetooth du pc pour la reconnaissance de la wiimote )
      Avant de couper mon alim je souhaitais savoir si cela fonctionnerai sous recalbox dernière version de pc ou si il 'n'y a que la dolphin bar qui fonctionne.

Je vous avoue que j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun sujet peut être ai je mal cherché dans ce cas soyez indulgents svp.

Cordialement

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @rolls last edited by

@rolls Le lightgun fonctionne avec la dolphin bar sur Pi et PC.
        Pour ce qui est de ta manip qui utilise l'alimentation de la wii (à quelle fin utilises tu cette alimentation, ce n'est pas clair), je ne la connais pas. Tu peux nous faire un retour si tu y parviens.

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        rolls 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • rolls
          rolls @Scavy last edited by

@Scavy la sensor bar officiel fonctionnant en 12v mais sur connecteur propriétaire de Nintendo j'aurai donc coupé ce connecteur sur la sensor et sur l'alim pour pouvoir les utilisés ( j'ai vue une video sur le net ou la personne utilisise le 12v de l'alim pc ).
          Comme ça ça m'évite d'acheter une dolphin bar ( c'est pour le prix c'est juste que je ferais de la réutilisation ).

J'ai encore un peu de boulot sur ma borne mais je ferais un essai des que j'ai plus de temps. Je tiendrai au jus bien évidement

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

78

99.0k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com