Recalbox sur d'autres consoles ?
-
Bonjour, y aura t'il des version Recalbox compatible Android dans le futur ou c'est impossible ?
Comme la Retroid Pocket 2 ?Et j'en profite pour redemander, n'aillant pas eut de réponses.
Je suis toujours à la recherche de la meilleure console portable qui est capable d'émuler parfaitement la N64, PS1 et PSP, si vous avez une idée.Merci et bonne journée !
-
@RedShadoow salut
Toutes les cartes sont intéressantes, cela dit je ne développe rien donc je ne vais pas dire que c'est facile ou faisable.
Ce qui va déjà être regardé, c'est le potentiel de la carte en nombre d'utilisateurs : si la carte va être achetée par 0.1% des users, quel est l'intérêt de développer dessus et d'assurer un support ?Aujourd'hui l'Odroid Go Advance 2 et l'Odroid Go Super, sur lesquelles RCB est présent, sont deux bonnes consoles pour l'émulation N64, PS1 ou PSP.
Après, elles ont chacune des points forts et des défauts qu'il faut prendre en compte et faire son choix. -
@Scavy Merci pour ta réponse rapide.
Malheureusement, actuellement, Recalbox sous Odroid ne tourne pas correctement sur ces systèmes (on peut voir des tests sur Youtube par rapport à BATOCERA par exemple, qui émule parfaitement ces supports).
On m'a dit d'attendre la 7.2 pour cela, mais en tant qu'éternel impatient et ne sachant pas du tout si la 7.2 optimisera a 100% ces problèmes, j'aurais aimé savoir si un console portable plus puissante serait capable de faire ces prouesses à l'heure d'aujourd'hui sous Recalbox -
@RedShadoow la 7.2 devrait te convenir, faut attendre un peu ^^
-
Merci bien, reste plus qu'à choisir entre entre la Advance et la Super !
même si dans les deux consoles, les problèmes de boutons qui font cheap m'embêtent un peu -
@RedShadoow said in Recalbox sur d'autres consoles ?:
même si dans les deux consoles, les problèmes de boutons qui font cheap m'embêtent un peu
Tu peux customiser ta console!
-
sur la Odroid Go Super ? ou trouver des pieces quali ? et comment ? Merci