Saturn RPI4 ?
-
Bonjour, j'aimerais savoir si recalbox compte rajouter l'émulateur saturn prochainement pour la pi4 ?
Après test sous batocera avec le même matos ( rpi4 ) celle ci tourne correctement, si elle ne fait pas tourner les gros jeux 3D, la grosse partie de la bibliothèque tourne plus que correctement ( panzer dragoon, jeux shmups / baston 2d, bomberman etc... )
Avoir deux os différent juste pour une console c'est un peu embêtant ^^ " et je préfère largement recalbox de base..
Si ce n'est pas possible, est ce dus à un soucis interface / os ?
Merci pour vos réponses !
-
@ReaperCore L'équipe Recalbox évite autant que possible d'ajouter des émulateurs dont les performances sont toujours en dessous de l'acceptable.
Batocera est une autre équipe, un autre OS, un autre forum, n'a pas de relation directe avec Recalbox (ils utilisent le code source de Recalbox comme base, mais ils ne sont pas de la même équipe).
Voyez si cela est utile:
https://forum.recalbox.com/topic/22830/futurs-émulateurs/24 -
J'ai aussi une autre SD avec la dernière version de Batocera sur un Raspberry Pi 400, avec un overclocking extrême (en été ici, avec des températures insupportables sans problème), "alsathread" comme sortie audio et le core yabasanshiro et Saturn fonctionne très bien avec tous les jeux, même les plus complexes. Ce serait génial si Recalbox pouvait intégrer l'émulation pour Saturn (c'est la seule chose qui me fait revenir à Batocera, pour jouer à Saturn).