Problème multijoueur
-
Salutation a tous, ravis de cette petite merveille, mais nous avons eu une grosse déception pour ce qui est du multijoueur. Il n'y a aucun problème avec les consoles qui d'origine étaient conçue directement pour le multijoueur à 4, les émulateurs prennent en charge chaque manettes indépendamment, et nous pouvons jouer à 4. Mais tout les consoles qui d'origine n'avaient que 2 ports de manettes, leur émulateurs ne prennent en compte que 2 manettes, et bien sur la 2em manette contrôle les deux autres, donc injouable . Quelle est le problème, comment faire, ai je payé 300 euro pour rien ????? aidez moi s'il vous plait, si possible bien sur.
-
@Niafroleptik salut
Tu as acheté ta console sur un site en ligne ? Il n'y a pas un SAV qui peut te dépanner ? -
Et bien c'était sur ce site : boutique*******/categorie-produit/consoles-demulation/
Alors oui doit y avoir un sav, mais j'explore toutes aide possible, car souvent une communauté de fan peut être plus utile. Je cherche pas mal sur le net aussi avec le mot clé "batocera 29", sans résulta pour le moment. -
@Niafroleptik ce site t'a vendu illégalement une version ancienne et modifiée de Recalbox. Je t'invite soit à les contacter pour ton support (qu'à mon avis tu n'obtiendras pas), soit te faire rembourser. Recalbox est gratuit, et nous n'apportons du support que pour la dernière version officielle.
-
Illégale ou pas (ou sont vos preuves, vos sources) ce n'est pas une raison pour ne pas m'aider. Vous aideriez juste un mec, et non une version de quelque chose. C'est comme insulter un enfant par ce que le père est alcoolique, c'est immature. Mais bon c'est votre choix, je vais allez voir ailleurs, votre attitude ne fait que que confirmer la très mauvaise réputation des gens sur les forum, ca balance tout et n'importe quoi n'importe comment juste pour prouvez que vous avez le contrôle, derrière votre écran. Sachez que légale ou pas, je suis passé par recallbox avant, 2 versions différente, et tant mieux pour vous si cela marche impec, mais si je suis passez à autre chose c'est qu'il y avait pas mal de problèmes, ainsi que celui expliqué plus haut. Mais tout ceci n'est pas grave, vous n'êtes pas indispensable, le net est vaste. Allez vous faire miraculer....bisous et guimauve.
-
@Niafroleptik Voilà pourquoi nous sommes victimes de ces vendeurs peu scrupuleux. Ce que tu as acheté, on ne le connaît pas. Ta version est pourrie car ces vendeurs modifient Recalbox. Nous en sommes victimes, et non responsables. Tu as le droit d'être en colère, mais pas contre nous. C'est contre ton vendeur que tu dois l'être.
Je t'invite à te faire rembourser et te propose Recalbox GRATUITEMENT. Si cela ne te convient pas, en effet nous ne pouvons rien faire.
-
@Niafroleptik au fait pour info, puisque tu demandes des preuves, voici la licence de Recalbox:
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/raw/master/LICENSE.md
License ------- Redistribution and use of the RECALBOX code or any derivative works are permitted provided that the following conditions are met: * Redistributions may not be sold without authorization, nor may they be used in a commercial product or activity. * Redistributions that are modified from the original source must include the complete source code, including the source code for all components used by a binary built from the modified sources. * Redistributions must reproduce the above copyright notice, this list of conditions and the following disclaimer in the documentation and/or other materials provided with the distribution. THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE COPYRIGHT HOLDERS AND CONTRIBUTORS "AS IS" AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE DISCLAIMED. IN NO EVENT SHALL THE COPYRIGHT OWNER OR CONTRIBUTORS BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR SERVICES; LOSS OF USE, DATA, OR PROFITS; OR BUSINESS INTERRUPTION) HOWEVER CAUSED AND ON ANY THEORY OF LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT, STRICT LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE.
En résumé la revente ou utilisation commerciale de Recalbox est interdite. Il en va de même pour de nombreux émulateurs inclus dans Recalbox.
De plus, je te laisse chercher sur le net, tu trouveras facilement pourquoi nous n'incluons pas de bios ou rom sous licence commerciale.
-
@Niafroleptik J'avoue que je ne capte pas ta position, tu t'excites après les personnes qui développent Recalbox au lieu de t'exciter après ton vendeur. C'est à Recalbox que tu as donné 300 € ou à une boutique ? Qu'est ce qui te donne le droit d'exiger de l'aide ? Il faut t'en prendre aux bonnes personnes.
Tu veux du support (je le répète, qui n'est pas une obligation) ? Tu installes la dernière version OFFICIELLE, disponible ici, et après on causera de support.@Niafroleptik said in Problème multijoueur:
Mais tout ceci n'est pas grave, vous n'êtes pas indispensable, le net est vaste. Allez vous faire miraculer
Et tu as totalement raison sur ce point. Personne n'est indispensable. Personne.