Problème avec les favoris
-
Bonjour j'ai un problème avec ma liste de favoris.
Depuis quelques jours quand je veux ouvrir ma liste je tombe sur un écran noir .
Je peux jouer au jeu en passant par la liste par console et mes sauvegardes fonctionnent encore mais plus moyen d'ouvrir par ma liste de favoris.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci -
@vincbat as-tu installé un autre thème que le thème par défaut de Recalbox ?
-
Non jai juste changer le mode de tri de la liste .
-
En fait quand j'ai mis le choix de tri ( dernière partie jouer ) ça à buger écran noir et depuis ecran noir a chaque fois que j'ouvre ma liste favoris et mon stockage s'affiche en rouge alors qu'avant non. Je crois en tous cas
-
Je le demande si ton fichier gamelist n'est pas buggé.
Essais d'ajouter un jeu qui n'y était pas en favoris et lance le depuis les favoris pour voir.
Pour refaire une gamelist propre rien de mieux que scrapper a nouveau, le logiciel Skraper a une option pour mettre à jour la gamelist, sans perdre les favoris qui y sont (n'est pas activé par défaut donc option a coché sois même). -
Merci pour la réponse.
J'ai essayé de rajouter un jeu dans les favoris mais je ne peux toujours pas ouvrir la liste toujours un écran noir.
Pour ce qui est du reste je préfère ne pas trop naviguer dans les menus car je suis novice et j'ai peur de faire une bêtise
Mais les jeux fonctionnent donc c'est l'essentiel je peux juste plus me servir de ma liste de favoris tant pis . Merci quand même -
@vincbat
Je comprends ton inquiétude a manipuler.
Pour faire plus simple, essaie de n'afficher que les favoris lorsque tu choisis une console.
Une fois dans la liste de jeux de cette console, tu appuie sur "Select", cela va basculer l'affichage et tu n'y verras alors plus que les favoris de cette console.
Tu lances un jeu de ces favoris et tu vois.
Pour revenir a la liste de tous les jeux, depuis la liste tu appuie a nouveau sur "Select" et tu retrouves la liste de tous les jeux de la console.Personnellement je ne me sers que de ça, je limite l'affichage des jeux par consoles aux favoris en ayant appuyer sur Select, et quand je veux essayer un autre jeu je bascule ponctuellement sur la liste de tous les jeux.
Cela reste en mémoire, donc manipulation a faire que quand c'est nécessaire (envie de faire un autre jeu hors favoris, c'ests très pratique.Autre solution, tu mets tes favoris dans un dossier que tu nommes favoris qui reste dans le dossier de la console, ainsi la fonction favoris de Recalbox devient dispensable.
Faut quant même rescrapper par contre. -
Merci bien pour toutes ces infos.