Problème Émulation PS1
-
En plus de ce que dis @Scavy
J'ajouterais de retirer l'option rembobinage, et des options gourmandes telles que "lire des frames en avance" de retroarch (désactivé par défaut pour celle là), des shader trop lourd où je ne sais quoi d'autre -
Merci de vos réponses.
Ça rame beaucoup pour certains jeux.
J’ai les bons bios, par contre, oui j’ai un boîtier. Je vais tenter sans et désactiver la lecture de framerate à l’avance -
@Tomstrug2
Cherche pas plus loin si t'as activé ça (lecture des frames en avance) c'est que ça vient de là !!! (et/ou rembobinage)
A moins que tu cumule avec autre chose..(boîtier, surchauffe, sous alimentation courant...)Pour cette option de lecture des frames en avance, mieux vaut le faire core par core, via retroarch, et surtout pas l'activer pour tous, ça bouffe beaucoup de ressources ce truc là et le core PS1 l'air de rien il consomme énormément déjà a lui seul
-
Cool! J’ai trouvé. Effectivement, j’avais activé lecture des frames et cd x4. Par contre, x games pro boarder ne passe toujours pas correctement.
Merci beaucoup de votre aide. -
@Tomstrug2 prends du redump, tout ce qui est sur CD faut chercher les romset redump
-
Effectivement, avec un redump, le jeu fonctionne correctement. Merci bien.
-
Bonjour,
Ou trouvez vous l'option "lire des frames en avance" dans rétroarch ? je la cherche mais ne la trouve pas.
Merci
-
quand tu lances un jeu et que tu rentres dans retroarch tu es dans le menu rapide, de la tu descends jusqu'à "latence"
une fois dedans tu verifies bien que c'est desactivé
-
@Tomstrug2
Bonjour je suis novice dans recalbox. Que ve dire redump ? -
@chezter40 said in Problème Émulation PS1:
Que ve dire redump
C'est un groupe qui fait des dumps de jeux issus de CD/DVD-ROM.
-
@airdream Super merci