Ps1 et hotkey
-
bonsoir, petite question de newbies, pourquoi le bouton hotkey ne marche pas sous ps1 ? Merci.
-
Il marche
-
Ben y a un truc alors car chez moi non
-
Nous sommes d'accord le hotkey peut être un simple bouton, pas besoins de combinaisons ? j'ai mis le bouton 7 pour le hotkey.
-
Bonjour bouton 7 c'est vague , ça correspond à quoi sur ta manette ? quelle manette utilises tu ? qu'est ce que tu veux faire avec la hotkey dans ps1 ?
-
Oups, effectivement je suis radin sur les infos donc j'utilise recalbox dans un bartop que je suis entrain de finir avec joystick et 6 boutons, boutons player 1 et 2, 2 select, et 4 boutons plus tard pour le flipper et un bouton que je voudrais utiliser en hotkey tout ca via un encodeur. Donc j'ai configuré le bouton 7 en hotkey, ce qui me permerttrait si j'ai bien compris de sortir d'un émulateur et revenir sur la page accueil du recalbox mais j'ai du louper un épisode car ça marche pas j'ai câblé comme ça
-
En fouillant la notice, je viens de me rendre compte d'une bêtise de ma part. Si j'ai bien capté pour sortir d'un émulateur, on clique sur hotkey et start, nous sommes d'accord ?
-
Oui (promis ma prochaine réponse fera plus de deux mots )
-
Mea culpa